Déménagement avec free

Fermé
wazabit Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 27 avril 2011 à 21:02
 leila - 3 mai 2011 à 10:56
Bonjour,
je vais déménager dans quelques jours donc ma ligne va être basculer et cela va prendre un certain temps donc je n'aurais plus internet pendant un certain temps
mon soucis est le suivant, j'ai entendu dire qu'avec free quand on avait pas de ligne, la box se connectait sur les freebox des gens aux alentour ou quelque chose du genre mais pour cela il falait créer un compte et faire des manipulations, j'ai regardé sur le site de free mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurait il déjà eu a faire cette manipulation et saurais comment faire?
(j'ai la nouvelle freebox)
en vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée


A voir également:

3 réponses

Bonjour , je pense que vous parlez de la connexion wifi , oui c'est possible d'utiliser cette connexion en attendant d'etre cablé sur la nouvelle adresse , mais pour utiliser la connexion wifi il te faut un idf et un mot de passe , tu peux contacter le service tech sur le 3244/1 pour les recuperer.
1
wazabit Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 1
3 mai 2011 à 09:11
oui je capte une freewifi en attendant mais il n'y a rien qui aurait un débit plus rapide? car je capte 2 barres et ça saute de temps en temps
merci :)
0
je pense pas qu'il y aura un autre moyen , toute façon tu peux joindre le service technique pour avoir l'information exacte ;)
Bonne journée.
0