Problème Pc

DIemauer -  
 diemauer -
Bonjour,

je suis nouveau et J'ai un gros problème avec mon P.C. Je viens de changer toute la config de mon PC. J'ai donc réinstallé les drivers et tous ce qui va avec. Hier, j'analyse mon disque dur externe et ca plante. Impossible de rallumer Seven, il charge en permanence mais le bureau ne s'affiche pas. Idem quand j'ai essaye de formater mon pc avec seven. Il bugge. Je pensais que c'étais mon CD d'installation. Je prend une version de XP. Avec XP je vais beaucoup plus loin, je formate j'installe Xp sur la partition C sauf que quand il reboote pour terminer l'installation, écran Bleu apparait. Donc ce n'est pas le CD de l'O.S

Page Fault in non paged unrear

(blablabla des messages de préventions)

Stop 0x00000050 (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)

J'ai regardé les tutos sur le net, tuto qui ne m'apporte pas de solution. Ils me disent que ma RAM est morte mais elle est toute neuve et quand le bios démarre, il y a écrit DDR 2 800 Unganged Mode. Je l'ai également nettoyé et réinstaller sur la CM. Mon problème persiste.

J'ai vu aussi que le virus pouvait etre dans l'AMR (?) je sais pas si la terminologie est exacte. En tout cas, j'ai branché le DD lorsque les fichiers commencé à charger lors du formatage pour éviter que le virus ne vienne perturber l'OS.

Quand je démarre an mode sans échec, idem écran bleue.

Je vous ai fait un topo rapide des différentes manip que j'ai effectué. Mais j'en n'ai fait des dizaine toujours avec comme finalité l'écran bleu. Je suis à bout, sil vous plait, aidez moi

Diemauer.
A voir également:

3 réponses

elandil Messages postés 60 Statut Membre

Va voir un technicien de chez surcouf, il saura sauver ton ordinateur, sauf si il est VRAIMENT mort ;).
0
MoMeBe Messages postés 19 Statut Membre

si ton pc possède 2 barrettes de RAM ou plus, tu dois ne laisser qu'une pendant l'installation. si ça marche et que l'installation se terminera dans les bonne conditions et que ton pc démarre normalement tu pourra ré installer les autres barrettes, sinon tu dois changer le ram même si elle est neuve.
0
diemauer

Je n'ai qu'une barette de Ram de 2 Go. Je pense que c'est du Hardware car mon ordi plante quant je le démarre sans le Disque Dur. Donc c'est pas le DD et c'est pas du Software.
0