Comparaison des logiciel crm

Fermé
hanno89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 18:49
crmsiastel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 22:32
Bonjour,

je suis entrain de faire une comparaison entre les différentes logiciel crm.
j'ai choisi 4 logiciel a comparer(eudonetcrm,obmcrm,sugar et vtiger).mon encadreur m'a proposer de les comparer selon les fonctionnalités ,l'avis sur cheque logiciel, l'ihm...
j'ai extrait déja les fonctionnalités,mais j'ai besoin de votre aide concernant la comparaison des IHM et l'avis.
merciii d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour bonjour même si c'est un peu tard voire même trop tard ... Je tiens quand même à répondre..

J'ai décidé d'installer mon CRM en mode SAAS pour des raisons pratiques...

Après une recherche approfondie je me suis tourné vers la société ABOnline Solutions qui est partenaire en France de la Vtiger et qui est aussi éditrice du logiciel TigerPro CRM(www.tigerpro-crm.com) que j'ai choisi...

Ils m'ont accompagné pas à pas et c'est pour cela que je me permets de te diriger vers eux ... et oui je fais partie des clients chiant en plus

Les points forts :

- Très peut couteux vu le nombre de modules / fonctionnalités

- 100% personnalisable avec de simples clics

- Ergonomique

- Simple

-...

Voilà c'est une sorte d'éloge mais c'est représentatif de ma satisfaction, sinon je ne me permettrais pas de le promouvoir...

Bonne journée et bonne chance pour ton intégration CRM
1
Bonjour,
vous pouvez aller sur le site www.parabellum.eu. Vous trouverez certainement réponse à votre recherche. Nous sommes éditeurs de logiciels dont CRM et nous les adaptons également à vos besoins. Les prix sont très accessibles et adaptés à votre demande.
Des conseillers sont là pour vous aider à trouver la bonne solution sans vous ruiner.
A BIENTOT
0
Salut un peu tardif,

j'ai testé 3 CRM pour des besoins retail à cette page :
http://itsurgeries.blogspot.com/2012/02/il-faut-quon-fasse-du-crm-partie-1.html

Effectivement, Vtiger ressort en bonne position.
0
crmsiastel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 22:32
Bonjour,
y'a un logiciel CRM gratuit destiné au travail independant et si tu le maitrise bien tu peux le maitre en reseau.
le telechargement du logiciel est gratuit via le site www.siastel.o-n.fr

cordialement
0