Pb réception PJ dans Windows mail

Nounours241001 -  
 Nounours241001 -
Bonjour,

Depuis le mois dernier, lorsque l'on m'envoie un mail avec PJ et que je veux l'ouvrir dans Windows Mail, je vois que le message a une PJ (trombone) dans la liste de messages mais après, lorsque je veux ouvrir la PJ ou l'enregistrer, le trombone n'apparait pas au bout à droite de la ligne en haut du mail (comme je faisais avant)

Comment faire pour de nouveau récupérer mes PJ ?

Je vous remercie

A voir également:

12 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.....vérifie si l'option "Lire les messages en texte brut" dans Outils>Options>Lecture est bien cochée.

@+
pasthou
0
Nounours241001

merci beaucoup...
En cochant cette case, je peux avoir mes PJ mais par contre je n'ai plus les images contenues dans mes mails : elles sont remplacées par leurs URL.

Est-il possible d'avoir de nouveau les deux en même temps (PJ et images) ?

Cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...vérifie aussi, dans : Outils > Options > Sécurité et décoche la case

- "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML."

@+
pasthou
0
Nounours241001

Elle est déjà décochée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...décoche l'option "Lire les messages en texte brut" dans Outils>Options>Lecture
et coche la case :

et essaye de t'envoyer un message à toi-même...?

@+
pasthou
0
Nounours241001

Toujours pas : je n'ai toujours pas les PJ et les images des mails dne s'affichent pas correctement ( croix rouges à la place des images )
0

..quel anti-virus as-tu..?

@+
pasthou
0
Nounours241001

avast mais je l'avais déjà avant mon probleme
0

.....donc revient à la config du début, c'est-à-dire :

coche l'option "Lire les messages en texte brut" dans Outils>Options>Lecture
et décoche la case :

et sous AVAST décoche "l'agent Mail" de Avast .

et essaye de t'envoyer un message à toi-même...?

@+
pasthou
0
Nounours241001

Ca ne change rien
0

..ou alors, si tu connais exactement la date du dernier changement qui aurait généré ton erreur, tu devrais essayer de procéder à une restauration système......

@+
pasthou
0
Nounours241001

Malheureursement, ça aurait été trop beau...
0