Question ( gros probleme son ) !
Résolu
themaxinew
Messages postés
130
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ami qui avait un problème avec son son donc j'ai regardé et tout j'ai fait ce qu'ils disaient dans l'assistance (supprimer et remettre) mais maintenant je ne le trouve plus et il n'y a plus de son du tout et dans les réglages du son tout est grisé !!
Voila ses trucs je crois qu'il a le son integré dans sa carte mere
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
ASUSTeK Computer INC. P4S8X-X REV 1.xx
Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller
Merci D'avance
Cordialement
Themaxinew
Voila ses trucs je crois qu'il a le son integré dans sa carte mere
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
ASUSTeK Computer INC. P4S8X-X REV 1.xx
Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller
Merci D'avance
Cordialement
Themaxinew
7 réponses
bonjour,clic demarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC vérifies en cliquant sur le + de contrôleur audio si il n'y a pas de point jaune ,vérifies aussi sur les autres lignes! @+
KANEAGLE Je teste
udodirck tu parle du point jaune avec un point d'exclamation ?
Si oui, je l'avais pour le contrôleur de son machin mais comme je l'ai dit je l'ai désinstallé comme me disait la procédure donc maintenant il n' a plus de point jaune vu que je ne l'ai plus !
udodirck tu parle du point jaune avec un point d'exclamation ?
Si oui, je l'avais pour le contrôleur de son machin mais comme je l'ai dit je l'ai désinstallé comme me disait la procédure donc maintenant il n' a plus de point jaune vu que je ne l'ai plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi le message d'erreur ?
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Également, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Également, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.