Icones bureau (raccourcis internet)

mumi Messages postés 54 Statut Membre -  
mumi Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

au lieu de miniatures (ex C pour cublic...) j'ai une espèce de terre et je suis obligé de lire dessous pour savoir le nom du lien... ça le fait pas sur mon PC portable, uniquement sur le PC bureau ; j'ai réinstallé DivX, j'ai réinstallé le driver carte Nvidia + update windows, rien n'y fait... Merci de votre aide...

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut
Désolé mais je pas compris une seul chose
0
mumi Messages postés 54 Statut Membre 9

sur bureau les icones sont pratiques ; tu visualises immédiatement... Tu veux télécharger tu vois 01 ou C ou ? ; je prends C je vais sur cublic, 01 sur telecharger.com, ? sur commentçamarche etc...
Parfois les liens internet ou raccourcis internet (en icones bureau) changent... A la place de C, ?, 01, j'ai des icones "petite terre" (tu vois une petite terre de la dimension de ton icone et c'est le nouvel icone... Au niveau visualisation rapide c'est nul car je dois lire l'intitulé sous chaque petite terre.. J'espère t'avoir bien expliqué.Merci.
0
Utilisateur anonyme

Ok. C'est un globe que tu voie
Normal c'est un raccourci web
0
mumi Messages postés 54 Statut Membre 9

bien... dès lors que tu as bien compris (et je t'en remercie) peux-tu me dire pourquoi ce globe se met à la place de l'icone d'origine du raccourci internet... Et surtout comment puis-je éviter à l'avenir ce désagrément... Merci.
0