Problème composant windows
yves0777
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Julien9313 Messages postés 563 Statut Membre -
Julien9313 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, les composants de windows ne fonctionnent plus, le lecteur média ne s'ouvre plus, update non plus , la restauration système non plus.
Je pense que j'ai du désinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne vois pas quoi.
Les autres programmes non lié à windows fonctionnent eux parfaitement.
J'ai un problème, les composants de windows ne fonctionnent plus, le lecteur média ne s'ouvre plus, update non plus , la restauration système non plus.
Je pense que j'ai du désinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne vois pas quoi.
Les autres programmes non lié à windows fonctionnent eux parfaitement.
A voir également:
- Problème composant windows
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut ,
je penses que tu as une version piratée de windows , et tu as du faire une mise à jour qu'il fallait pas ( du style media player , à ne surtout pas faire quand on a un windows piraté !! ) voilaa :)
je penses que tu as une version piratée de windows , et tu as du faire une mise à jour qu'il fallait pas ( du style media player , à ne surtout pas faire quand on a un windows piraté !! ) voilaa :)
j'ai une version valide de windows, j'ai essayé de réinstaller le lecteur et IE mais ça n'a aucun effet
Comme le dit : Help--ps2-- as tu une version piraté ?
Si non, tu as du peut être désinstaller comme tu l'as dit quelque chose qui fallait pas (mais j'en doute car tous les programmes ne devraient plus du tout marché).
As tu essayer de faire une restauration du système ?
Regarde si tu t'es pas pris un virus
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Prends ça , tu fais la MAJ et tu lances une analyse pour voir au cas ou ;) .
Si non, tu as du peut être désinstaller comme tu l'as dit quelque chose qui fallait pas (mais j'en doute car tous les programmes ne devraient plus du tout marché).
As tu essayer de faire une restauration du système ?
Regarde si tu t'es pas pris un virus
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Prends ça , tu fais la MAJ et tu lances une analyse pour voir au cas ou ;) .