Creer srveur assault cube SOS
1poq
Messages postés
154
Statut
Membre
-
1poq Messages postés 154 Statut Membre -
1poq Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a toutes et a tous,
j'ai un petit soucis avec le jeu assault cube:
je souhaite creer un serveus et je suis ce tuto:
<ital>Vous devez ouvrir les ports 28763 et 28764 de votre parefeux (ou completement le desactivé dans demarrer, panneau de configuration, parefeux windows) et de votre routeur (à voir selon operateur (=rechercher sur google))
"Ensuite allez ou vous avez installé assaultcube ( par default : poste de tarvail, votre disque dur, programs files, assaultcube) puis ouvrez server_wizard.bat." alors là les chose commence à devenir compliquer entre xp et vista...
Pour Xp pas de problème, mais pour vista...alors commençon ce qui est dit au-dessus n'est pas faux pour vista mais plus compliquer car on a 2 dossier assaultcube: "C:\Program Files\AssaultCube_v1.0" et "C:\users\documents"...
Pour créer un serveur prenner le 1er : "C:\Program Files\AssaultCube_v1.0" puis ouvrez server_wizard.bat.
Entrez la description (c'est a dire le nom ex : |M*R| Serveur 2)
Nombre de joueurs maximums (10, 20, 30...)
le 1er password (mot de passe) est a utiliser seulement si vous voulez faire un serveur privé, Il faudra un mot de passe pour y acceder en tant que joueur
le 2eme password (admin password, mot de passe de l'administarteur, vous) A mettre absolument si vous ne voulez pas que des gens y allent en tant qu'admin
Message du jour facultatif ex : Bonjour à tous/Hi all
Server port alors la il faut mettre 28763 et surtout pas 28764 avec.
Laissez du blanc dans tout le reste puis faites entrée.
CREATION FINIE
Pour l'activer :
Allez dans server_autoconfigured.bat et faites Entrée.Pour vista ce fichier n'aparait pas, il n'existe pas ...donc vous devez à chaque fois tout retaper...
Si il y a marqué registraion succesful, votre serveur est EN LIGNE
ital>
WARRNING: could not connecy
que faire???
merci de vos reponses
bonjour a toutes et a tous,
j'ai un petit soucis avec le jeu assault cube:
je souhaite creer un serveus et je suis ce tuto:
<ital>Vous devez ouvrir les ports 28763 et 28764 de votre parefeux (ou completement le desactivé dans demarrer, panneau de configuration, parefeux windows) et de votre routeur (à voir selon operateur (=rechercher sur google))
"Ensuite allez ou vous avez installé assaultcube ( par default : poste de tarvail, votre disque dur, programs files, assaultcube) puis ouvrez server_wizard.bat." alors là les chose commence à devenir compliquer entre xp et vista...
Pour Xp pas de problème, mais pour vista...alors commençon ce qui est dit au-dessus n'est pas faux pour vista mais plus compliquer car on a 2 dossier assaultcube: "C:\Program Files\AssaultCube_v1.0" et "C:\users\documents"...
Pour créer un serveur prenner le 1er : "C:\Program Files\AssaultCube_v1.0" puis ouvrez server_wizard.bat.
Entrez la description (c'est a dire le nom ex : |M*R| Serveur 2)
Nombre de joueurs maximums (10, 20, 30...)
le 1er password (mot de passe) est a utiliser seulement si vous voulez faire un serveur privé, Il faudra un mot de passe pour y acceder en tant que joueur
le 2eme password (admin password, mot de passe de l'administarteur, vous) A mettre absolument si vous ne voulez pas que des gens y allent en tant qu'admin
Message du jour facultatif ex : Bonjour à tous/Hi all
Server port alors la il faut mettre 28763 et surtout pas 28764 avec.
Laissez du blanc dans tout le reste puis faites entrée.
CREATION FINIE
Pour l'activer :
Allez dans server_autoconfigured.bat et faites Entrée.Pour vista ce fichier n'aparait pas, il n'existe pas ...donc vous devez à chaque fois tout retaper...
Si il y a marqué registraion succesful, votre serveur est EN LIGNE
ital>
WARRNING: could not connecy
que faire???
merci de vos reponses
A voir également:
- Creer srveur assault cube SOS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide