Aide pour désinfection de pc

Résolu/Fermé
julyfa38 - 27 avril 2011 à 14:40
 julyfa38 - 2 mai 2011 à 21:02
Bonjour,
Je vous expose mon problème : mon ordinateur portable rame énormément pour tout : démarrer, ouvrir internet ou même word... J'ai donc vite fait regarder le gestionnaire des tâches, et j'ai vu qu'il y a beaucoup de processus en marche, certains utilisent beaucoup de mémoire. Il y a des noms bizarres mais je ne sais absolument pas à quoi ils correspondent (ex : svchost.exe qui est répété 8 fois) donc je me demande si mon ordi est infecté ou pas et n'y connaissant rien que je vous demande de l'aide. Suivant l'article sur CCm sur la méthode préliminaire de désinfection, je ne vous pose que 2 rapports, n'ayant pas réussi à faire celui de kasperky (le plus important je suppose), mon ordi ramant trop pour les mises à jour de départ, il restait plus d'une journée entière sans jamais finir. J'ai essayé plusieurs fois. Mais si vraiment ce rapport est indispensable dites le moi. Merci beaucoup.


Le rapport ZHP Diag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijZ1wOLuO.txt


Le rapport malwarebytes'anti-malware : (je le mets même si il ya aucun fichiers infectés détectés).


Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6456

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

27/04/2011 14:25:17
mbam-log-2011-04-27 (14-25-17).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 163645
Temps écoulé: 10 minute(s), 34 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
A voir également:

22 réponses

Et bien merci beaucoup de m'avoir aider.
Bonne soirée.
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
27 avril 2011 à 14:43
Avec Avast, lance un examen complet qui prendra environ de 2 à 4 heures, après un redémarrage, un autre examen, pendant le redémarrage, prendra ausse de 2 à 4 heures, après sa, ton anti virus aura supprimé tout ce qui pourrait être dangereux
avec moi sa a marché.
-3