Mes jeux ne marche plus
Sephiroth30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sephiroth30 Messages postés 2 Statut Membre -
Sephiroth30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mes jeux... Je suis configuré avec une 7300gt silent , 2Go de ram, et un processeur Intel Celeron 2 CPU 1.60Ghz 1.61 Ghz.
Je lance mon jeu Rise of Nations, le jeu marche jusqu'au menu et des que je demande une partie l'ordinateur s'arrête et redémarre. Cela me le fait pour tout mes jeux alors qu'auparavant ils marchait très bien et sa ne ramer pas.
Battlefield 2142 se lance mais fait redémarrer l'ordinateur.
En fait dès que sa demande on va dire une sorte de 3D l'ordinateur redémarre! Que ça sois pour les jeux de faibles puissance ou de grosse puissance.
Qu'en pensé vous ?
Que dois je faire?
Sachant que j'ai mis a jours les pilotes et drivers de la carte graphiques , Direct X 9.0c a jour et je suis sous Xp Pro
Cordialement Sephiroth30390
J'ai un problème sur mes jeux... Je suis configuré avec une 7300gt silent , 2Go de ram, et un processeur Intel Celeron 2 CPU 1.60Ghz 1.61 Ghz.
Je lance mon jeu Rise of Nations, le jeu marche jusqu'au menu et des que je demande une partie l'ordinateur s'arrête et redémarre. Cela me le fait pour tout mes jeux alors qu'auparavant ils marchait très bien et sa ne ramer pas.
Battlefield 2142 se lance mais fait redémarrer l'ordinateur.
En fait dès que sa demande on va dire une sorte de 3D l'ordinateur redémarre! Que ça sois pour les jeux de faibles puissance ou de grosse puissance.
Qu'en pensé vous ?
Que dois je faire?
Sachant que j'ai mis a jours les pilotes et drivers de la carte graphiques , Direct X 9.0c a jour et je suis sous Xp Pro
Cordialement Sephiroth30390
A voir également:
- Mes jeux ne marche plus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide