Editer la base de registre windows 7 [Fermé]

Signaler
-
 Matogrosso -
Bonjour,

La tabulation pour l'auto-complétion dans l'invite de commande ne fonctionne pas sur mon PC (windows 7) et la base de registre ayant changé par rapport aux versions précédentes je n'arrive pas à l'activer.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

3 réponses

démarrer / taper regedit dans la zone de recherche puis valider
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je lance regedit mais dans démarré mais le bloc note qui s'ouvre je suis sous win 7.
mon but n'est pas simplement d'ouvrir regedit mais d'arriver a modifier les association avec les programmes....
Merci mais je me suis sans doute mal exprimé. J'accède sans problème à l'éditeur de la base de registre. Mais dans HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft je ne trouve pas le répertoire "command processor" comme auparavant sous vista. Il y a un répertoire "console" par ailleurs mais ça ne correspond pas et il n'y a pas de valeur "completionchar".
Une autre idée pêut-être ?
Annulation du mot de passe dans Win7,
j'ai bien trouvé "Command Processor" à l'adresse indiquée, mais. Cela se complique avec les différents "DWord". CompletionChar REG-DWORD 0x00000040 (64) - DefaultColor 0x00000000 (0) - EnableExtensions, 0x00000040 (1) - PathCompletingChar 0x00000040 (64).
Cela soit se jouer entre "CompletionChar" et "PathCompletionChar" !
Effacer tous les deux ou l'un des deux à moins qu'il y d''autres DWORS qui n'apparaissent pas...?