Editer la base de registre windows 7
totolarico
-
Matogrosso -
Matogrosso -
Bonjour,
La tabulation pour l'auto-complétion dans l'invite de commande ne fonctionne pas sur mon PC (windows 7) et la base de registre ayant changé par rapport aux versions précédentes je n'arrive pas à l'activer.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
La tabulation pour l'auto-complétion dans l'invite de commande ne fonctionne pas sur mon PC (windows 7) et la base de registre ayant changé par rapport aux versions précédentes je n'arrive pas à l'activer.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
A voir également:
- Réparer registre windows 7 invite commande
- Invite de commande - Guide
- Registre windows - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Merci mais je me suis sans doute mal exprimé. J'accède sans problème à l'éditeur de la base de registre. Mais dans HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft je ne trouve pas le répertoire "command processor" comme auparavant sous vista. Il y a un répertoire "console" par ailleurs mais ça ne correspond pas et il n'y a pas de valeur "completionchar".
Une autre idée pêut-être ?
Une autre idée pêut-être ?
Annulation du mot de passe dans Win7,
j'ai bien trouvé "Command Processor" à l'adresse indiquée, mais. Cela se complique avec les différents "DWord". CompletionChar REG-DWORD 0x00000040 (64) - DefaultColor 0x00000000 (0) - EnableExtensions, 0x00000040 (1) - PathCompletingChar 0x00000040 (64).
Cela soit se jouer entre "CompletionChar" et "PathCompletionChar" !
Effacer tous les deux ou l'un des deux à moins qu'il y d''autres DWORS qui n'apparaissent pas...?
j'ai bien trouvé "Command Processor" à l'adresse indiquée, mais. Cela se complique avec les différents "DWord". CompletionChar REG-DWORD 0x00000040 (64) - DefaultColor 0x00000000 (0) - EnableExtensions, 0x00000040 (1) - PathCompletingChar 0x00000040 (64).
Cela soit se jouer entre "CompletionChar" et "PathCompletionChar" !
Effacer tous les deux ou l'un des deux à moins qu'il y d''autres DWORS qui n'apparaissent pas...?
mon but n'est pas simplement d'ouvrir regedit mais d'arriver a modifier les association avec les programmes....