Conexion impossible du pc au wifi de ma free.
tons0026
-
tons0026 -
tons0026 -
Bonjour,
Voila comme l'indique le titre je n'arrive pas a connecter en wifi clee usb 802.11b olitec de mon pc qui se trouve dans la chambre au wifi de ma freebox qui se trouve juste en dessous.
Je pense avoir tout bien configurer ainsi que le routeur et le wifi sur le site free et sur le pc .
Le problème c'est que lorsque je scan le wifi j'ai toute les barre donc a fond et lorsque je veux my connecte Windows me dis il ne le capte plus et de ré esseillais ...
help me please je craque la !!!
Voila comme l'indique le titre je n'arrive pas a connecter en wifi clee usb 802.11b olitec de mon pc qui se trouve dans la chambre au wifi de ma freebox qui se trouve juste en dessous.
Je pense avoir tout bien configurer ainsi que le routeur et le wifi sur le site free et sur le pc .
Le problème c'est que lorsque je scan le wifi j'ai toute les barre donc a fond et lorsque je veux my connecte Windows me dis il ne le capte plus et de ré esseillais ...
help me please je craque la !!!
A voir également:
- Conexion impossible du pc au wifi de ma free.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
voila le message de Windows :
Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionne.le réseau n'est peu être plus a portée. Actualisez la liste de réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter...
Et la je revois plein pot mon réseau....
Si je me connecter a un réseau non sécurise je peu sans souci...
Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionne.le réseau n'est peu être plus a portée. Actualisez la liste de réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter...
Et la je revois plein pot mon réseau....
Si je me connecter a un réseau non sécurise je peu sans souci...
J'ai remis le pilote a jour et jai toujours se message des que je veux me connecter a un reseau securisé: Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionne.le réseau n'est peu être plus a portée. Actualisez la liste de réseaux disponibles et essayez a nouveau de vous connecter...
Svp personne pour maider?
Svp personne pour maider?