A voir également:
- Pb url avec office outlook 2003
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Lien url - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
gm1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
19 avril 2006 à 00:06
19 avril 2006 à 00:06
Bonsoir
Je souhaiterais pouvoir ouvrir directement une URL à partir d'un message reçu dans Outlook 2003. Actuellement quand je clique sur une URL reçue dans un message, la fenêtre suivante s'ouvre : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Par avance, merci de me faire part de vos lumières
Salutations
Je souhaiterais pouvoir ouvrir directement une URL à partir d'un message reçu dans Outlook 2003. Actuellement quand je clique sur une URL reçue dans un message, la fenêtre suivante s'ouvre : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Par avance, merci de me faire part de vos lumières
Salutations
Ce n'est pas une réponse à votre problème dans outlook; c'est pûtôt une demande . Même problème que vous, peut-être avez-vous obtenu la réponse depuis.
Cordialement
Cordialement
Ma chere Patrizia , mon probleme a été resolu , j' ai desinstaller et re apres , plus ce probleme . Malheureusement j' en ai un autre . Raz le bol les ordis vive le papier hihhihihi. Salutations , Christian , maui808@wanadoo.fr . PS Pour mon probleme si vous vous y connaissez un peu avec la messagerie wanadoo je vous raconte . Sinon gros bisous ....