A voir également:
- Problèmes messenger 2011
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger lite - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour ;
Moi aussi , ayant des problèmes avec WLM, je l' ai supprimè et remis la version
2009.
Voiçi comment :
Dèsinstalle WLM avec https://www.wikikou.fr/
Redemarre ton PC.
Reviens içi
Et voilà !
CDT
@ +
--
Moi aussi , ayant des problèmes avec WLM, je l' ai supprimè et remis la version
2009.
Voiçi comment :
Dèsinstalle WLM avec https://www.wikikou.fr/
Redemarre ton PC.
Reviens içi
Et voilà !
CDT
@ +
--