[portable] logiciel manquant

Fermé
Adamus - 15 avril 2006 à 13:55
 ninou - 10 sept. 2007 à 21:00
Bonjour

Mon père possède un SAGEM modèle MyV55. On voudrait transférer des photos du portable sur mon PC. On a le cable mais il nous manque le logiciel '-(

Si quelqu'un pouvait me donner le nom du logiciel avec un lien de téléchargement ce serait vraiment sympa de votre part.

Merci
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 avril 2006 à 14:20
Bonjour,

Renseignes-toi auprès de ton fournisseur téléphonique. Ce sera un logiciel payant.
0
Bonjour et merci pour votre réponse

Le logiciel n'est pas payant je pense. Un jour, j'avais déjà envoyé un email à Sagem et il m'avait fourni un lien où j'ai pu télécharger gratuitement ce logiciel.

Mais j'ai attendu quand même longtemps avant de recevoir une réponse.

Si vous pouvez me fournir le lien de téléchargement...

Merci
0
J'ai égaré ce lien de téléchargement. Je n'arrive plus à le retrouver et je cherche simplement le nom du logiciel qui permettre de transférer mes photos du portable sur le PC.

Quelqu'un peut-il me m'aider SVP car c'est très urgent
0
UP S.V.P.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2006 à 11:41
Salut,

Je n'ai pas de réponse concrète mais peut être que tu trouveras la solution dans un post dont le lien est ci-dessous.

Par port infrarouge, lis la discute et j'espère que tu trouveras la solution.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-871404-relier-portable-a-pc

Cordialement P2.
0
Adamus > Utilisateur anonyme
17 avril 2006 à 14:08
Salut

Merci pour le lien. Que ce soit par port infrarouge ou par câble, cela ne changera pas grand chose, là n'est pas la question.

Je cherche le logiciel gratuit pour le SAGEM modèle MyV55 me permettant de transférer des photos via un câble que je possède déjà.

Merci

Adamus
0
Utilisateur anonyme > Adamus
17 avril 2006 à 14:40
Re,

Ta éssayé celui-ci il y a plein de téléchargement pour sagem.

http://www.sonneries-x5.com/

P2.
0
Maiwen > Adamus
19 nov. 2006 à 23:37
Salut , je vient de voir ton message sur le forum ,
si tu veut le logiciels pour connecter ton sagem a ton pc par cable j'ai le logiciels compatible qu'il te faut contactez moi si vous le voulez
0
mehdi1459 > Maiwen
21 août 2007 à 14:05
salut je vien de lire votre msg, ecoutez j'ai problaime avec mon portable nokia , et ils m'on di que ca ne peut etre debloké que par cable , j'ai une nokia n70, merci d'avance pour votre repense
0
pour répondre à ta question j'ai le même portable et pour transférer mes photos sur pc j'utilise le logiciel my pictures and sounds 7.09 sagem
0