Probleme windows installer et logiciel

coke158 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible dacceder au service windows installer en mode sans echec contacter votre assistance

le service Windows Installer sur Ordinateur loçcal a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter

linstallation a echoue nous vous prions de nous excuser pour les desagrement encouru

<config>Windows XP / sp3
A voir également:

26 réponses

coke158

jai aucun virus
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/7613-windows-installer-un-logiciel
0
coke158

jai esayer tous ca ca rien donnez mon windows installer en plus continue darreté
faut je le demrra a chaque fois
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Retournez-voir votre technicien avec le CD et le PC voir ce qu'il vous dit.
0
coke158

desoler de répondre en retard ma faire ca merci de mavoir donnez de votre temp
0

0
coke158

ca pas fonctioner
0

Essayez d'aller voir un réparateur/technicien qui lui pourrai voir cela de plus près, et vous donner des conseils peut-etre.
Il y en a de sympas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coke158

c ce que je fait faire jai commander des îece pour installer dans mon ordinateur
en meme il va me réparé ca en meme temp ma faire 1 pierre 2 coup avec tous ca
0

Bonjour,
Cliquer sur : démarrer, tous les programmes, Accessoires puis faire clic droit sur invite de commande et la choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider puis taper: sfc /scannow et faire entrée.
Une analyse va se lancer mais il peut vous demander le CD de votre version pour installer certaines Dll ou autres
et essayer encore d'aller sur démarrer, exécuter taper msiexec /unreg puis recommencer : démarrer, exécuter et la taper msiexec /regserver et valider par entrée et essayer de réinstaller le CD mais sans garantie et si rien ne change votre réparateur va voir d'ou cela vient comme il aura le PC pour tout controler.
0
coke158

tous correcte
résolu mille fois merci
0

Bonjour,
De rien.
0