Sons wav et mp3

Fermé
cecpot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 02:23
 cecpot - 30 avril 2011 à 22:19
Bonjour,

J' ai un petit poste cd avec un port usb. J' ai mis sur ma clé usb 3 morceaux de musique dans un dossier, 1 au format wav et les 2 autres au format mp3; lorsque je veux lire ma clé sur ce poste, il ne me lit que les 2 musiques en mp3 et ne trouve pas celui en wav. Pourtant lorsque je mets sur ma clé usb uniquement le morceau de musique au format wav, mon poste le lit sans problème. Comment cela s' explique-t-il ? Je sais que je peux convertir le wav en mp3 ou vice-versa, mais j' aurai aimé comprendre pourquoi mon poste ne trouve pas le format wav lorqu'il est mélangé au format mp3 ?
D' avance merci pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

tigroualol Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 9
27 avril 2011 à 10:03
Le poste n'est peut être pas capable de gérer 2 codecs différents en même temps, et priorise donc un format sur l'autre. Je ne vois pas trop d'autre explication, à moins d'un bug reconnu du produit concerné, auquel cas je te conseille de te rapprocher de la marque concernée.
0
Merci tigroualol pour ta réponse, je vais voir si le fabricant du poste cd peut m'informer à ce sujet.
0