Problème ecran plasma Sony
antodu30
-
antodu30 Messages postés 1 Statut Membre -
antodu30 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide pour réparer un écran plasma GrandVega KF-50SX100.
Lorsque je branche mon lecteur dvd dessus, il est impossible de voir l'image tellement la
qualité de l'affichage est mauvaise.
Il y a des traits horizontaux de partout de bas en haut de l'écran, avec une couleur verte,
et si je vais dans le menu ou autre part, les lignes sont doubles et l'image est également de couleur verte.
Je tiens a préciser que l'ampoule a été remplacée par une neuve et je viens de remettre a zero tous les paramètres de l'écran grace au Service Mode.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je voudrais avoir de l'aide pour réparer un écran plasma GrandVega KF-50SX100.
Lorsque je branche mon lecteur dvd dessus, il est impossible de voir l'image tellement la
qualité de l'affichage est mauvaise.
Il y a des traits horizontaux de partout de bas en haut de l'écran, avec une couleur verte,
et si je vais dans le menu ou autre part, les lignes sont doubles et l'image est également de couleur verte.
Je tiens a préciser que l'ampoule a été remplacée par une neuve et je viens de remettre a zero tous les paramètres de l'écran grace au Service Mode.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Problème ecran plasma Sony
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut, merci pour ta réponse.
Hier, j'ai démonté complètement la télé et je me suis apercu que 2 des 3 films collés sur les filtres dans le tunnel sont brulés au centrele rouge et le bleu; le problème, c'est que je ne sais pas ou en acheter pour les remplacer.
Je peus te faire des photos si besoin.
Pour les Y Buffer, je vais regarder ca dés ce soir.
Encore merci,
Hier, j'ai démonté complètement la télé et je me suis apercu que 2 des 3 films collés sur les filtres dans le tunnel sont brulés au centrele rouge et le bleu; le problème, c'est que je ne sais pas ou en acheter pour les remplacer.
Je peus te faire des photos si besoin.
Pour les Y Buffer, je vais regarder ca dés ce soir.
Encore merci,