S'que vous aimerié voir comme jeux sur le net
baptiste14370
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comme je vous le dit dans mon titre je voudrait savoir se que vous aimerié voir comme jeux en ligne gratuit sur internet car je me lance dans le projet de crée un jeux en ligne et jaimerait avant tout savoir ce que vous ,les joueur vous aimerié voir comme jeux sur internet.
silvousplait evité des jeux comme grand fantasia dofus warkraft caal of j'en passe et des meilleur. mercie.
comme je vous le dit dans mon titre je voudrait savoir se que vous aimerié voir comme jeux en ligne gratuit sur internet car je me lance dans le projet de crée un jeux en ligne et jaimerait avant tout savoir ce que vous ,les joueur vous aimerié voir comme jeux sur internet.
silvousplait evité des jeux comme grand fantasia dofus warkraft caal of j'en passe et des meilleur. mercie.
A voir également:
- S'que vous aimerié voir comme jeux sur le net
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Bonsoir, perso j'aime les bon jeu de gestion, un truc sympa qui changerai des autre jeux de ce genre :-)
kevin98nantes
Messages postés
274
Statut
Membre
94
plus 1
baptiste14370
ses claire un truc genre simagrie j'voudrai faire
Bonjour,
Moi, ce que je désirerais, c'est pour une fois un jeu amical, sans kikoos, sans kevins, et surtout ... SURTOUT sans fautes d'orthographe.
Adrien
Moi, ce que je désirerais, c'est pour une fois un jeu amical, sans kikoos, sans kevins, et surtout ... SURTOUT sans fautes d'orthographe.
Adrien