Msn: messages qui s'envoient tous seuls...

Résolu/Fermé
Sarita - 26 avril 2011 à 21:36
 Khaoula - 28 mars 2012 à 21:41
Bonjour bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai un soucis récurrent: mon MSN envoie des messages à des contacts, au hasard... ça me l'avait fait il y a quelques mois, j'ai fait des scans etc etc et finalement ça s'est arrêté. Sauf que depuis quelques jours, ça recommence avec ce doux message "c'est là que tu peux trouver un plan cul (faut avoir 18 ans quand même)" accompagné d'un lien. Plusieurs de mes contacts me l'ont signalé... J'ai fait un scan avec Avast, Ccleaner et Malwarebytes' Anti-malware... Et je ne trouve RIEN!! Je ne sais vraiment plus quoi faire... Et ces messages sont vraiment embêtants (ex: imaginez qu'un de mes anciens profs que j'ai sur MSN reçoive ce message...!)

Quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merci d'avance!
A voir également:

24 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
16 juin 2011 à 21:09
Hello,

ça faisait un moment :P

==*Nettoyage des outils*==

Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Relance ZHPFix sur ton Bureau.

Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).

Clique sur Nettoyer.

Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.
0
Sarita78 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
16 juin 2011 à 21:20
Oui, bon, ça va hein haha

Okay, donc voili voilou, c'est fait! Autre chose à faire?
D'ailleurs, je me demandais... Dans mon ordinateur, dans Data, j'ai des dossiers qui sont apparus genre $RECYCLE.BIN, Autorun.inf, MSOCache et System Volume Information... Idem quand j'ouvre un doc Word, j'ai un double qui s'ouvre en même temps. Impossible de les supprimer ou de les ouvrir. Normal? C'est apparu depuis que j'ai installé les programmes que tu m'avais dit, c'est pour ça que je te demande.
0
Bonjour,

A croire que ce probleme n'arrive qu'aux filles, je suis embeter aussi par ces messages.
Jfkpresident peux tu m'aider ?

D'avance merci.
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
9 sept. 2011 à 19:28
Hello,

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php ou celui-ci : http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0