A voir également:
- Comment activer win XP
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
3 réponses
Que c'est dommage de lire de telles idioties ...
Moi mon xp a deja ete installé sur 25 pc differents et je l'ai activé a chaque fois et aujourd hui toutes ces installations de xp sont validées depuis plusieurs mois et font correctement leurs MaJ ... Recement le SP3 sour bcp des pc ou j'ai installé cette copie de xp !!!
Darkalex, quand ton xp te poseras des problemes tu viendras nous demander de les resoudre LOL ^^
La betise ne tue pas ;)
Moi mon xp a deja ete installé sur 25 pc differents et je l'ai activé a chaque fois et aujourd hui toutes ces installations de xp sont validées depuis plusieurs mois et font correctement leurs MaJ ... Recement le SP3 sour bcp des pc ou j'ai installé cette copie de xp !!!
Darkalex, quand ton xp te poseras des problemes tu viendras nous demander de les resoudre LOL ^^
La betise ne tue pas ;)
J'ai trouver !!!
il faut copier les fichiers wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe et les mettre dans c:/windows/system32
Mais pour les avoir il faut déjà avoir activer XP une fois, ce qui est chose faite... Donc maintenant copie a volonté de xp sur d'autre PC sans passer par microsoft... c'est pas cool ca?
bye
il faut copier les fichiers wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe et les mettre dans c:/windows/system32
Mais pour les avoir il faut déjà avoir activer XP une fois, ce qui est chose faite... Donc maintenant copie a volonté de xp sur d'autre PC sans passer par microsoft... c'est pas cool ca?
bye
Je crains que tu ne sois au bout de tes surprises, car pour avoir réinstaller Xp sur mon propre pc, sans avoir rien modifier autre que changer l'alimentation entre la première activation et la seconde que je voulais faire, se principe n'a jamais fonctionné.
Quant à copier ton Xp sur d'autre pc, bravo si tu y arrives.
bonne chance
henry
Quant à copier ton Xp sur d'autre pc, bravo si tu y arrives.
bonne chance
henry
eriek
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
33
21 janv. 2006 à 12:00
21 janv. 2006 à 12:00
salut!
je confirme! ça ne fonctionne pas sur un autre PC où un autre XP!!
je confirme! ça ne fonctionne pas sur un autre PC où un autre XP!!
4 janv. 2010 à 10:48
Comme XP ne te fais pas peur une oetite question concernant XP famille et l'acces a distance.
Comment faire pour lire OE a distance les deux PC sont sous XP.
Merci de ton aide.