Supprimer image et nom utilisateur
Pierre3
Messages postés
45
Statut
Membre
-
nono40 -
nono40 -
Bonjour,
Chez moi je suis le seul à utiliser mon Pc. Et comme dit si bien Bill Gate, j'en suis l'ad mi nis tra teur. Ok, c'est bien, mais on en a rien à foutre de cela quand l'u ti li sa teur est lui meme administrateur. Ok, c'est bien pratique pour les groupe et la vie privée. Mais il me semble que Windows, dans XP, a privilégié excessivement cette dernière situation dans les parametres de configuration.
Ainsi, ce bouton "session" qui commençait vraiment à me faire c...., j'ai trouvé l'astuce pour le supprimer.
Mais maintenant j'aimerait savoir comment supprimer mon prénom ainsi que toute image présents en haut du menu démarrer, afin que cette zone soit vide. Car pour l'instant je n'ai découvert d'autres moyens que de modifier mais sans pouvoir supprimer.
Je sais, c'est qu'un détail sans importance mais au moins j'espère grace à ça que la réponse à ma question sera facile et rapide. Alors mille merci d'avance !
Chez moi je suis le seul à utiliser mon Pc. Et comme dit si bien Bill Gate, j'en suis l'ad mi nis tra teur. Ok, c'est bien, mais on en a rien à foutre de cela quand l'u ti li sa teur est lui meme administrateur. Ok, c'est bien pratique pour les groupe et la vie privée. Mais il me semble que Windows, dans XP, a privilégié excessivement cette dernière situation dans les parametres de configuration.
Ainsi, ce bouton "session" qui commençait vraiment à me faire c...., j'ai trouvé l'astuce pour le supprimer.
Mais maintenant j'aimerait savoir comment supprimer mon prénom ainsi que toute image présents en haut du menu démarrer, afin que cette zone soit vide. Car pour l'instant je n'ai découvert d'autres moyens que de modifier mais sans pouvoir supprimer.
Je sais, c'est qu'un détail sans importance mais au moins j'espère grace à ça que la réponse à ma question sera facile et rapide. Alors mille merci d'avance !
A voir également:
- Supprimer image et nom utilisateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
J'ai donc suivit l'indication, et pour etre plus precis j'ai modifié la valeur "NoUserNameInStartMenu" (la dernière de ce lien), à laquelle j'ai inscrit "0", soit désactivé.
J'ai rebooté, mais c'est toujour pareil. Mon nom et l'image sont toujours là.
Par ailleurs, sais tu pourquoi que dans "document and setting" on trouve 1 dossier "all user", 1 dossier "nom utilisateur" et 1 autre caché "Default User", dans lesquels on retrouve les memes dossiers (bureu, favoris, applications data etc.) ?
Il faut valider la négation, soit 1.
Les dossiers dont tu fais référence sont tes différentes sessions (administrateur, utilisateur ...)
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
C'est par défaut, ces dossiers stokent les documents, la configuration des différentes sessions, à savoir que tu peux à tout moment créer une session pour un autre utilisateur sans pour autant que celui ci puisse avoir accès à tes données personnelles.
( le all user est une config commune a toutes les sessions)
Pour ce qui concerne la suppression du nom qui figure dans le menu démarrer, il doit y avoir un autre paramètre qui fasse défaut à sa suppression !
Essaye de le faire à partir de la session administrateur !
+
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"