Probleme wi fi
Résolu/Fermé
pagean
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
pagean Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pagean Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider , ma clé wi fi passe pas sur mon nouveaux pc qui est sous windows 7 . je peu avoir par cable ethernet mais pas par wifi sauvez moi merci
quelqu'un pourrait il m'aider , ma clé wi fi passe pas sur mon nouveaux pc qui est sous windows 7 . je peu avoir par cable ethernet mais pas par wifi sauvez moi merci
A voir également:
- Probleme wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
Bonjour,
Que veut-tu dire par clé wifi ? Est ce un clé 3G ou un mot de passe pour ton wifi ?
Cordialement
Que veut-tu dire par clé wifi ? Est ce un clé 3G ou un mot de passe pour ton wifi ?
Cordialement
bonjour.en faite g 1 clé wifi omenex ki passe pas avec windows 7 .peut pa avoir internet que avec cable ethernet peut u m'aider
bonjour , desoler de te repondre si tard . en fait g 1 cd d'installation , et o bout d1 moment un message apparait com koi il manque 1 dll,du coup ma clé passe pas merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question