Quel est l'os adequat?
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
Pitbi Messages postés 41 Statut Membre -
Pitbi Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre l'indique; je cherche le système d'exploitation windows le plus adequat pour formater un laptop toshiba satellite ayant ces critères:
intel celeron ? processor 1;40 Ghz; 446 MB RAM; ATI RADEON XPRESS 1100
qu'est ce que vous me conseillez comme os pour éviter la lenteur?
j'attends vos avis pour faire le meilleur choix
comme le titre l'indique; je cherche le système d'exploitation windows le plus adequat pour formater un laptop toshiba satellite ayant ces critères:
intel celeron ? processor 1;40 Ghz; 446 MB RAM; ATI RADEON XPRESS 1100
qu'est ce que vous me conseillez comme os pour éviter la lenteur?
j'attends vos avis pour faire le meilleur choix
A voir également:
- Quel est l'os adequat?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
5 réponses
Même si tu parle de Windows, je te recommande fortement Ubuntu pour ce genre d'ordi. En plus, ça coute rien
Je suis d'accord, mais malheureusement ça dépend un peu de ce qu'il veut utiliser, et la rigueur avec laquelle il veut bidouiller dans son PC. Ubuntu est très bien, mais je ne le trouve pas encore assez "simple" pour un utilisateur lambda, dès qu'il vaut résoudre un problème il y a tout pour faire peur aux novices.
Ubuntu n'est plus ce qu'il était. En plus, cette semaine, 11,04 sort, et je crois que la nouvelle interface va rendre linux plus accessible. Je ne dis pas que c'est extremement simple, mais ce l'est autant que windows si on prend un peu de temps pour le découvrir. Tant qu'à moi, il apporte de nombreux avantages qui méritent d'être découverts et qui peuvent redoner vie à un vieux PC. De plus, il est presque possible de faire tout ce qu'on peut faire sur Windows sur Linux, il n'y a plus vraiment de problème. De toute façon, il n'a qu'à essayer, c'est gratuit et utilisable en live, sans installation.
Hehe tout à fait, c'est vrai que l'argument gratuit est assez pesant, puis je t'avoue que j'aimerais vraiment qu'une distri comme Ubuntu remplace Windaube mais on n'y est pas encore. Il faut tjrs penser que la majorité d'utilisateur d'ordi ne savent pas vraiment l'utiliser et flippe assez vite lorsque ça déconne.
J'essaierai la version 11.04, promis ! :D
J'essaierai la version 11.04, promis ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sp2 n'est plus valide depuis le 31 Juillet 2010; il ne supporte pus d'update
pensez vs que sp3 est impeccable?
pensez vs que sp3 est impeccable?
:D