Ouvrir compte utilisateur dans un DD esclave

ddracoon -  
ddracoon Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un DD en maître et un en esclave. J'avais des problèmes et j'ai donc interverti les DD maître et esclave et installé XP sur l'ancien esclave.
Maintenant, je n'arrive plus à accéder aux identités dans "documents et settings" de l'ancien disque dur maître devenu esclave.
Comment faire pour récupérer mes données?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Lilian

Les autres données du disque s'affichent ? le disque est reconnu par windows au moins ?
0
ddracoon

Tout à fait, tout fonctionne, mais je ne peux pas accéder aux dosiers de "documents & settings", probablement parcequ'ils avaient été créés par l'ancienne version de windows qui n'existe plus sur le DD devenu esclave.
0
Lilian

Ok mais tu as désinstallé windows sur ton disque devenu esclave ?
Si ce n'est pas le cas, documents and settings est peut etre en dossier caché...
0
ddracoon Messages postés 29 Statut Membre

j'ai supprimé directement Windows en conservant bien sur Documents et settings. j'ai bien activé "afficher les dossiers cachés".
J'ai simplement un message d'erreur qui m'interdit toute manipulation dur les dossiers : pas de copie, de renommage, de déplacement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilian

Encore une solution : un LIve-Cd de Linux si tu sais faire...et tu transferts tes données...
0
ddracoon Messages postés 29 Statut Membre

Merci pour ton aide. Je ne sais pas le faire, mais si je ne trouve pas de solution, je me debroullerai pour apprendre!
0