Ouvrir compte utilisateur dans un DD esclave
ddracoon
-
ddracoon Messages postés 29 Statut Membre -
ddracoon Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DD en maître et un en esclave. J'avais des problèmes et j'ai donc interverti les DD maître et esclave et installé XP sur l'ancien esclave.
Maintenant, je n'arrive plus à accéder aux identités dans "documents et settings" de l'ancien disque dur maître devenu esclave.
Comment faire pour récupérer mes données?
Merci d'avance
J'ai un DD en maître et un en esclave. J'avais des problèmes et j'ai donc interverti les DD maître et esclave et installé XP sur l'ancien esclave.
Maintenant, je n'arrive plus à accéder aux identités dans "documents et settings" de l'ancien disque dur maître devenu esclave.
Comment faire pour récupérer mes données?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir compte utilisateur dans un DD esclave
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Tout à fait, tout fonctionne, mais je ne peux pas accéder aux dosiers de "documents & settings", probablement parcequ'ils avaient été créés par l'ancienne version de windows qui n'existe plus sur le DD devenu esclave.
Ok mais tu as désinstallé windows sur ton disque devenu esclave ?
Si ce n'est pas le cas, documents and settings est peut etre en dossier caché...
Si ce n'est pas le cas, documents and settings est peut etre en dossier caché...
j'ai supprimé directement Windows en conservant bien sur Documents et settings. j'ai bien activé "afficher les dossiers cachés".
J'ai simplement un message d'erreur qui m'interdit toute manipulation dur les dossiers : pas de copie, de renommage, de déplacement...
J'ai simplement un message d'erreur qui m'interdit toute manipulation dur les dossiers : pas de copie, de renommage, de déplacement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question