Ouvrir compte utilisateur dans un DD esclave
Fermé
ddracoon
-
14 avril 2006 à 20:21
ddracoon Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 15 avril 2006 à 14:06
ddracoon Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 15 avril 2006 à 14:06
A voir également:
- Ouvrir compte utilisateur dans un DD esclave
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Tout à fait, tout fonctionne, mais je ne peux pas accéder aux dosiers de "documents & settings", probablement parcequ'ils avaient été créés par l'ancienne version de windows qui n'existe plus sur le DD devenu esclave.
Ok mais tu as désinstallé windows sur ton disque devenu esclave ?
Si ce n'est pas le cas, documents and settings est peut etre en dossier caché...
Si ce n'est pas le cas, documents and settings est peut etre en dossier caché...
ddracoon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
14 avril 2006 à 20:56
14 avril 2006 à 20:56
j'ai supprimé directement Windows en conservant bien sur Documents et settings. j'ai bien activé "afficher les dossiers cachés".
J'ai simplement un message d'erreur qui m'interdit toute manipulation dur les dossiers : pas de copie, de renommage, de déplacement...
J'ai simplement un message d'erreur qui m'interdit toute manipulation dur les dossiers : pas de copie, de renommage, de déplacement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ddracoon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
15 avril 2006 à 14:06
15 avril 2006 à 14:06
Merci pour ton aide. Je ne sais pas le faire, mais si je ne trouve pas de solution, je me debroullerai pour apprendre!