PB INSTALLATION
SANDY170
Messages postés
90
Statut
Membre
-
adagamer Messages postés 42 Statut Membre -
adagamer Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et je suis un peu perdue. Je voulais voir une vidéo en ligne (orange) et ils m'indiquaient que je devais télécharger IE7-WindowsServer2003-x64-fra.exe, ce que j'ai fait. Après avoir "éxécuter" et l'extration des fichiers, cela me marque :
ouvrez une session avec un compte d'utilisateur Administrateur pour éxécuter ce programme d'installation.
mais j'en ai déjà un ou alors je fais une erreur quelque part. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance
Je viens de changer d'ordinateur et je suis un peu perdue. Je voulais voir une vidéo en ligne (orange) et ils m'indiquaient que je devais télécharger IE7-WindowsServer2003-x64-fra.exe, ce que j'ai fait. Après avoir "éxécuter" et l'extration des fichiers, cela me marque :
ouvrez une session avec un compte d'utilisateur Administrateur pour éxécuter ce programme d'installation.
mais j'en ai déjà un ou alors je fais une erreur quelque part. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- PB INSTALLATION
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Tu es bien connecté sur la session admin quand tu lances l'install? Sinon essaye de lancer le .exe en tant qu'administrateur en faisant clique le clique droit
alors j'ai essayé et cela me marque qu'internet explorer 7 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation donc j'ai essayé d'installer le 6 mais il me faut le 64 bits et pas moyen de le trouver
CA me parait bizarre qu'il faut redescendre de version d'internet explorer oO
En effet pour trouver le 6 c'est la galére, et ça ne fonctionne pas sur mozilla ?
En effet pour trouver le 6 c'est la galére, et ça ne fonctionne pas sur mozilla ?
Non cela ne fonctionne pas sur mozilla, pas grave, j'abandonne !! hihi
Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée
Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question