PB INSTALLATION

SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre -  
adagamer Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et je suis un peu perdue. Je voulais voir une vidéo en ligne (orange) et ils m'indiquaient que je devais télécharger IE7-WindowsServer2003-x64-fra.exe, ce que j'ai fait. Après avoir "éxécuter" et l'extration des fichiers, cela me marque :
ouvrez une session avec un compte d'utilisateur Administrateur pour éxécuter ce programme d'installation.
mais j'en ai déjà un ou alors je fais une erreur quelque part. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

adagamer Messages postés 42 Statut Membre 3

Tu es bien connecté sur la session admin quand tu lances l'install? Sinon essaye de lancer le .exe en tant qu'administrateur en faisant clique le clique droit
1
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre

alors j'ai essayé et cela me marque qu'internet explorer 7 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation donc j'ai essayé d'installer le 6 mais il me faut le 64 bits et pas moyen de le trouver
0

CA me parait bizarre qu'il faut redescendre de version d'internet explorer oO

En effet pour trouver le 6 c'est la galére, et ça ne fonctionne pas sur mozilla ?
0
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre

Non cela ne fonctionne pas sur mozilla, pas grave, j'abandonne !! hihi

Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vraiment bizarre désolé de ne pas avoir put t'aider plus ;) Bonne fin de journée à toi aussi.
0