Problème de son

Résolu
Worock -  
 memo -
Bonjour, J'ai un gros problème quand je branche mes écouteurs j'entend le bip comme quoi qu'il est branché mais aprés je n'entend plus rien. si quelqu'un a une idée

26 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok.
Les branchements ne sont pas inversés ?

@+

Gabriel.
0
memo

non les branchement sont ok aussi
0
memo

le cable vert est branché au cable vert
jai essayé sur d'otre couleur certain marchait aussi
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

C'est-à-dire qu'il y avait du son ?
0
memo

mais que sur l'écran

quelqu'un m'as demander de reinstallé les pilotes
et la sa donne qu'avec le vert
0

C'est pas suffisant ? Il y a du son ?

Qu'est-ce qu'il te manque, je comprends pas tout...

@+
0

Ok, je vois à peu près ce que tu veux dire...
Ton entrée doit être morte...

Ton PC est vieux ?

@+

Gabriel.
0
memo

4 ans
0

Ok, donc à part faire réparer, il n'y a plus grand chose à faire si elle est grillée, non ?

@+

Gabriel.
0
memo

résolu
jai branché le cable des ecouteurs sous le cable vert branchéé derriere l'unité centrale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Ok, tant mieux !
Passe en Résolu le sujet alors. :)

Sur ce, bonne journée et à bientôt !

Cordialement,

Gabriel.
0

Un modérateur l'a fait, c'est ok :)

Bonne soirée !
0
memo

ok merci encore
bonne soiré
0
memo

merci pour vos aides
0