Windows server 2008
max020399
-
max020399 -
max020399 -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un petit réseau avec :
Ligne FT
-------------->Modem---->Routeur-------->Seurveur sou win 2008------>Postes client
Le serveur doit être server DHCP, Active Directory, Serveur de fichier.....
PDL:
Les postes clients n'ont pas internet mais ont les bons DNS et les bonnes adresses IP et routage et acces distant et configurer en NAT
SVP répondez vite
Toutes vos remarques me seront utiles
max020399
Je souhaiterai créer un petit réseau avec :
Ligne FT
-------------->Modem---->Routeur-------->Seurveur sou win 2008------>Postes client
Le serveur doit être server DHCP, Active Directory, Serveur de fichier.....
PDL:
Les postes clients n'ont pas internet mais ont les bons DNS et les bonnes adresses IP et routage et acces distant et configurer en NAT
SVP répondez vite
Toutes vos remarques me seront utiles
max020399
A voir également:
- Windows server 2008
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Une question : Tes postes clients sont connectés sur le serveur Win 2008 et celui ci au routeur ?
Si c'est le cas ca ne fonctionnera pas car il faudrai que ton Win Serv fasse du routage.
Prend un switch ou hub pour faire cette disposition:
modem--->Routeur-->Switch-->Win Serv 08
|
->Poste client 1
|
->Poste client 2
etc....
Sinon regarde au niveau firewall...
Si c'est le cas ca ne fonctionnera pas car il faudrai que ton Win Serv fasse du routage.
|
->Poste client 1
|
->Poste client 2
etc....
Le probleme était au niveau du firewall et en plus il y avait une mauvaise configuration au niveau des DNS.
Mais maintenant quand sous windows xp je vais sur un poste client et que je connecte un utilisateur ( du domaine ) il prend 10 minute a le connecter la 1er fois
et 2 min les autres fois alors qu'avant qu'en j'était sous sous windows server 2003, il prenait que 1minute n'importe quand n'importe où et avant mon serveur était un PIII maintenant c'est un Pentium D corp duo
Mais maintenant quand sous windows xp je vais sur un poste client et que je connecte un utilisateur ( du domaine ) il prend 10 minute a le connecter la 1er fois
et 2 min les autres fois alors qu'avant qu'en j'était sous sous windows server 2003, il prenait que 1minute n'importe quand n'importe où et avant mon serveur était un PIII maintenant c'est un Pentium D corp duo
Je vous mais la réponse de kevone 71 qui bizarement ne s'est pas qfficher, mais je l'est reçu dans mes mails:
|
->Poste client 1
|
->Poste client 2
etc....
|
->Poste client 1
|
->Poste client 2
etc....