Formatage de bas niveau
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -
Moustikofficiel Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Windows XP / Opera 9.80</config>J'ai un disque dur maxtor diamond plus 160GB ata/1300 hdd et je voudrai fair un formatage bas niveau car l'instalation de windows a planté mais je n'est jamais fait sa, j'ai entendu parler qu'il faut telecharger un fichier a mettre sur cd bootable et demarer avec sur le pc. Mais je n'arrive pas a trouver le bon fichier sur le net car je comprend rien au site anglais ( meme avec la traduction c'est mal exprimé) Merci d'avance a+
Windows XP / Opera 9.80</config>J'ai un disque dur maxtor diamond plus 160GB ata/1300 hdd et je voudrai fair un formatage bas niveau car l'instalation de windows a planté mais je n'est jamais fait sa, j'ai entendu parler qu'il faut telecharger un fichier a mettre sur cd bootable et demarer avec sur le pc. Mais je n'arrive pas a trouver le bon fichier sur le net car je comprend rien au site anglais ( meme avec la traduction c'est mal exprimé) Merci d'avance a+
A voir également:
- Formatage de bas niveau
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Base de registre - Guide
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
Bonsoir
Le formatage bas niveau est risquer.
Pourquoi ne prends tu pas le CD de xp pour formater tout et recommencer ?
Le formatage bas niveau est risquer.
Pourquoi ne prends tu pas le CD de xp pour formater tout et recommencer ?
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Oui j'ai, mais quand je le met sa me met: erreur lors du chargement du systeme dexploitati et puis rien.
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas un CD de Windows ?
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Si j'en est un mais l'instalation a planté et quand je veu demarrer sa marque; erreur lors du chargement du systeme d'exploitati
Utilisateur anonyme
Recommence l'installation
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Je peu pas recomencer car avec ou sans cd quand je demarre, il y a ecrit sa