Problème Fond d'écran
Stefanucciu
Messages postés
330
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant que je changes mon fond d'écran tout allais bien, je l'ai changer plusieurs fois sans soucis, et là je fais pour le rechanger mais il ne se change pas.
J'ai essayé " Choisir comme arrière plan du bureau " quand je sélectionne la miniature sa ne fonctionne pas.
J'ai beau allez sur le bureau faire " Personnalisez " et tout ... Marche pas.
Et quand l'image est dans " Visionneuse de photos Windows " je clique droit et " Définir en tant que papier peint du bureau " sa met un message d'erreur :
<Cette image ne peut être utilisée comme papier-peint. Une erreur interne c'est produite.>
Pouvez vous m'aider s'il vous plait .. ? Merci !
Windows 7 64Bits / Pilotes à jours
J'ai essayé " Choisir comme arrière plan du bureau " quand je sélectionne la miniature sa ne fonctionne pas.
J'ai beau allez sur le bureau faire " Personnalisez " et tout ... Marche pas.
Et quand l'image est dans " Visionneuse de photos Windows " je clique droit et " Définir en tant que papier peint du bureau " sa met un message d'erreur :
<Cette image ne peut être utilisée comme papier-peint. Une erreur interne c'est produite.>
Pouvez vous m'aider s'il vous plait .. ? Merci !
Windows 7 64Bits / Pilotes à jours
A voir également:
- Problème Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/