Je cherche un logiciel pour videos

aysems Messages postés 44 Statut Membre -  
aysems Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour ,

Je voudrais un logiciels des logiciels qu on utilise pour mixer des videos ou de les mélanger je veux pas le logiciel movie maker dans le windows merci

et si vous savez un logicielqui permet de filmer un jeu ou quelque chose pareil (remarque importante : avec le son )

Merci beaucoup d avance :p

4 réponses

Kenny03 Messages postés 28 Statut Membre 12

Bonjour,

Pour enregistrer un gameplay ou autre, moi j'utilise Fraps, il est très bien et enregistre aussi le son.

https://fraps.com/
0
aysems

merci beaucoup je vais tester
a la prochaine
0

Pas de problème, mais pourrais-tu répondre au message privé stp ?
0
aysems Messages postés 44 Statut Membre

Re stp je ne comprend pas vraiment le logiciel (vu que c est en anglais)
0

Bonjour kenny03 , Stp pour Adobe Premiere Elements j aimerai que tu me quide sur un site avec une version complete (pas la version d evaluation) ...
Merci :p
0

comment je lance la video et comment prendre une photo

Réponds moi vite stp ...

Merci :p
0

rebonjour Kenny03,

Ton logiciel ne marche pas vraiment ,il film une minute pas plus et le format de photo n est pas JPG ...

Je voudrais un logiciel gratuit et qui me filme avec le son...

Merci d avance ;p
0

Si tu prends la version payante, le logiciel filme tout le temps que tu veux et enregistre le son.

Pour les photo, la touche Print Screen fonctionne très bien après plus qu'à coller et c'est bon.

Sinon je te conseille de regarder des tutos de Fraps sur Youtube, moi j'ai fais comme ca et depuis je me débrouille bien...

J'espère t'avoir éclairé
0

Et pour le logiciel, j'ai pensé à Adobe Premier Element
0
aysems

Merci beaucoup ... t auras pas un logiciel genre windows live movies maker ? Pour faire des vidéos
0

Bah Adobe Premier Element c'est ca :p
0
Nambo Messages postés 121 Statut Membre 30

Bonsoir,

Camstudio est un logiciel gratuit qui te permet l'enregistrement audio et vidéo d'une application sur ton poste.

Voici un lien de téléchargement pour ce logiciel, sur le site clubic : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html

Note personnelle : Fraps est certes payant, mais il est effectivement performant.
0

Discussions similaires