Desactiver la fermeture de session sur XP
Résolu
Bonjour,
Voila je voudrais bloquer un poste en enlevant le bouton fermeture de session (et meme le bouton arreter si vous savez comment faire :-) ).
J'ai mis la clé de registre Nologoff à 1, mais ca ne desactive mon bouton de fermeture de session que lorsque je fais ctrl+alt+supp ; le bouton du menu demarrer reste tjs actif. J'ai redémarré le PC mais rien n'y fais.
Et si vous avez d'autres astuces pour verrouiller au max un PC (qui doit servir a des stagiaires qui aiment bidouiller :-) ) ca m'interesse beaucoup !
Merci.
Voila je voudrais bloquer un poste en enlevant le bouton fermeture de session (et meme le bouton arreter si vous savez comment faire :-) ).
J'ai mis la clé de registre Nologoff à 1, mais ca ne desactive mon bouton de fermeture de session que lorsque je fais ctrl+alt+supp ; le bouton du menu demarrer reste tjs actif. J'ai redémarré le PC mais rien n'y fais.
Et si vous avez d'autres astuces pour verrouiller au max un PC (qui doit servir a des stagiaires qui aiment bidouiller :-) ) ca m'interesse beaucoup !
Merci.
4 réponses
-
produit intégré à windows 2000 et +:
shutdown -l => logout
shutdwon -r -t nn => reboot le pc après nn secondes
shutdown -s -t nn => arrête le pc après nn secondes
shutdown -i => interface graphique pour tout ça.
dans le cas d'un domaine on peu le faire à distance, avec une session telnet ça marche aussi.
shutdown -a annule la commande lancée avec shutdown ..... -
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de fermé automatiquement windows a distance avec un compte a rebour comme le faisait le virus blaster.
Je m'explique je suis administrateur réseau de mon entreprise et lorsque je fais des mis a jour logiciel j'ai remarqué que mas collegue malgres un message leur indiquant de fermer leur ordinateur ne le faisait jamais.
Alors ce typre de produit discret les obligerai a tout fermé et moi je serai un peu plus tranquille.
Merci d'avance -
Logiciel nickel que j'utilise pour ma salle info de l'école. Les ordi d'arrêtent tous le soir.
Switchoff
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10741-switch-off.html -
commont fair