Logiciél ATI

pakayo Messages postés 1 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quélque jour je recevais un message d'érreur me disant que ATI ne fonctionne pas correctement, j'ai donc décidé de le supprimer est depuis mon bureaux a triplé de volume, l'hortographe a changer est il est plus lent. Y a t'il une solution ?

9 réponses

max7225 Messages postés 188 Statut Membre 3

Ouai , tu reinstalle les pilote de ta carte graphique . En gros tu vien d'enlever le volant de ta voiture donc c'est un peu chaud pour la conduire ... Va sur le site ati est telecharge les pilotes qui corresponde a
ta carte graphique.
0
pakayo

je viens d'aller sur le site ati est je ni comprent rien c'est en englais
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
pakayo

c'est un acer aspire windows vista version basique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Quel est le no. du modèle ? Aspire .....
0
pakayo

M 1201 .

Merci pour ton aide
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
pakayo

je n'ais pas de point d'interrogation mais j'ai un priphérique sur carte microsoft 6to4#2 qui ne fonctionne pas correctement voila ce qui est écrit : ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code31).

J'ai cliquer sur recherche des solutions mais rien.
0

Regarde dans cartes réseau et c'est quoi le modèle de la carte ?

Aussi fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Discussions similaires