Logiciél ATI
pakayo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quélque jour je recevais un message d'érreur me disant que ATI ne fonctionne pas correctement, j'ai donc décidé de le supprimer est depuis mon bureaux a triplé de volume, l'hortographe a changer est il est plus lent. Y a t'il une solution ?
A voir également:
- Logiciél ATI
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Ouai , tu reinstalle les pilote de ta carte graphique . En gros tu vien d'enlever le volant de ta voiture donc c'est un peu chaud pour la conduire ... Va sur le site ati est telecharge les pilotes qui corresponde a
ta carte graphique.
ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ais pas de point d'interrogation mais j'ai un priphérique sur carte microsoft 6to4#2 qui ne fonctionne pas correctement voila ce qui est écrit : ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code31).
J'ai cliquer sur recherche des solutions mais rien.
J'ai cliquer sur recherche des solutions mais rien.