Logiciél ATI
pakayo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quélque jour je recevais un message d'érreur me disant que ATI ne fonctionne pas correctement, j'ai donc décidé de le supprimer est depuis mon bureaux a triplé de volume, l'hortographe a changer est il est plus lent. Y a t'il une solution ?
9 réponses
-
Ouai , tu reinstalle les pilote de ta carte graphique . En gros tu vien d'enlever le volant de ta voiture donc c'est un peu chaud pour la conduire ... Va sur le site ati est telecharge les pilotes qui corresponde a
ta carte graphique. -
-
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quel est le no. du modèle ? Aspire .....
-
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
-
je n'ais pas de point d'interrogation mais j'ai un priphérique sur carte microsoft 6to4#2 qui ne fonctionne pas correctement voila ce qui est écrit : ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (code31).
J'ai cliquer sur recherche des solutions mais rien. -
Regarde dans cartes réseau et c'est quoi le modèle de la carte ?
Aussi fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.