PC qui plante lorsque je joue .
Maxou0912
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Maxou0912 Messages postés 6 Statut Membre -
Maxou0912 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 mois envron mon PC plante lorsque je joue à cod4.L'image se fige ... Je débranche l'alimentation (pauvre PC), pas d'autres solutions.
Je possède un packard bell daté de 09/2010.
Système sous vista,
ram: 4GO
processeur: Pentium dual core CPU E5200 à 2.50Ghz
Si vous avez des questions ou des solutions, vous êtes les bienvenues.
Depuis 1 mois envron mon PC plante lorsque je joue à cod4.L'image se fige ... Je débranche l'alimentation (pauvre PC), pas d'autres solutions.
Je possède un packard bell daté de 09/2010.
Système sous vista,
ram: 4GO
processeur: Pentium dual core CPU E5200 à 2.50Ghz
Si vous avez des questions ou des solutions, vous êtes les bienvenues.
A voir également:
- PC qui plante lorsque je joue .
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
comme dit plus haut, si tu joues avec l'ordi posé sur un lit, tu empeches l'air du ventilateur de passer, cela pourrait provoquer des surchauffes. Deplus, les jeux récents demande une mémoire vive énorme. Tes 4 Mo devrait normalement suffir, mais il se peut que ton disque dur soit trop rempli, ce qui ralentirait ton ordinateur, ou, autre cas plus probable, un virus pompe toute ta mémoire vive et ne laisse qu'une petite quantité aux autres programmes. Je te conseille de lancer un scan anti-virus ;)
Donc pour mes pilotes je ne sais pas du tout ^^
Et c'est un PC fixe.
Après ça viens peut-être de la poussière qui peut stocké.
Et c'est un PC fixe.
Après ça viens peut-être de la poussière qui peut stocké.
Hello
Ouvre le PC allume le et verifir bien si le ventilateur tu processeur tourne !
si c'est le cas ouvre ta session windows et ouvre le gestionaire des taches/ vas dans processus / et clique sur la colone marquée "mémoire" ( pour ordonner la liste )
enfin verifie si il y a pas un processus trop gourmand sur ta machine, fais une capture d'ecran s'il le faut car apres on pourra deceler le probleme.
Au fait t'as kel anti-virus ?
Ouvre le PC allume le et verifir bien si le ventilateur tu processeur tourne !
si c'est le cas ouvre ta session windows et ouvre le gestionaire des taches/ vas dans processus / et clique sur la colone marquée "mémoire" ( pour ordonner la liste )
enfin verifie si il y a pas un processus trop gourmand sur ta machine, fais une capture d'ecran s'il le faut car apres on pourra deceler le probleme.
Au fait t'as kel anti-virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question