Quel carte son avec le T bone Sc440 usb

utlandet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
utlandet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour, nouveau sur le forum

Je souhaite faire l'acquisition du micro T bone Sc440 usb, pour faire des enregistrement guitare acoustique et voix chez moi. Je m'oriente vers la version usb car, si j'ai tout bien compris (si ce n'est pas le cas, ce qui est tout à fait possible au vu de mes faibles connaissances techniques, merci de me donner de bons conseils) ça évite d'avoir un pré ampli.

Bref venons en au fait, voilà ma config carte son (trouvée avec ma-config.com vu qu'encore une fois j'y connais que dalle)

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6004 | Date: 15/12/2009

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si ce type de carte son était compatible, ou tout au moins suffisante, pour pouvoir faire des enregistrements correct avec le T-Bone.

Précision, pas besoin d'un enregistrement parfait, juste un truc propre

A voir également:

1 réponse

utlandet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
1