Probleme son au format MP3
Alex22011998
Messages postés
59
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème .... Ca fait 1 semaine que je m'acharne à convertir Robot Rock de Daft Punk en format MP3. Déja la conversion fait a peine 1 seconde vers du MP3 ce qui me semble anormal et en plus elle fait moins d'1 seconde vers tout les formats audio, le format de base étant "(.)."
Une foit convertie en MP3 ou WMA, j'utilise UMPlayer ou Windows Media Player pour la lire.
La lecture est un grésillement de 1 ou 2 secondes.
De quoi provient ce problème et quel est sa solution
Windows 7 / K-Meleon 1.5.4
J'ai un gros problème .... Ca fait 1 semaine que je m'acharne à convertir Robot Rock de Daft Punk en format MP3. Déja la conversion fait a peine 1 seconde vers du MP3 ce qui me semble anormal et en plus elle fait moins d'1 seconde vers tout les formats audio, le format de base étant "(.)."
Une foit convertie en MP3 ou WMA, j'utilise UMPlayer ou Windows Media Player pour la lire.
La lecture est un grésillement de 1 ou 2 secondes.
De quoi provient ce problème et quel est sa solution
Windows 7 / K-Meleon 1.5.4
A voir également:
- Probleme son au format MP3
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage