Probleme instalation recovery

tabernak Messages postés 1 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai dernierement tenté de reintaller mon ordinateur aser aspire, suite a plusieur bug.
J'ai donc tenter de le reintaller en passant par alt f10 pour booter mes dvd d'usine
suite a ça il me demande d'indiquer sur quel support se trouve mes sauvegarde et et il ne prends pas en compte mon dvd recovery 1 qui est lui meme inseré dans le lecteur

J'ai par la suite tenter de le reintaller avec les valeur d'usine et la tout a l'air de bien fonctionner jusqu'a un ecran noir et apres plus rien.

A noter que au cour de mes 2 ans d'utilisation de ma tour je me suis vu obliger de changer une fois de carte graphique (ventilateur cassser)
et j'ai changer egalement le lecteur cd dvd ( il etait defectueux)

Je pense alors qu'il est possible que l'odinateur cherche a reintaller les valeur d'usine mais, etant donné qu il ne trouve ni le lecteur d'usine di la carte graphique d usine ça le fais peu etre planter (d ou l'ecran noir)

Qu'en pensez vous? Il est inutile de me preciser que acer est un tas de .... je le sais deja, mais je souhaiterais la rentabiliser encore un petit moment.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0