Et je dirais même plus : http://www.commentcamarche.net/faq/11534-le-modele-tcp-ip
esidialy
Messages postés52StatutMembre1
merci bien
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.