Creation forums de discussion et liste
julie
-
passe-partout Messages postés 6 Statut Membre -
passe-partout Messages postés 6 Statut Membre -
salut à tous,
je suis etudiante en communication et je suis à la recherche de cours assez simples sur la creation de forums de discussion et de liste.je galère deja depuis un moment pour trouver quelques infos po top.....
voila, merci bcp d'avance.....et à bientot j'espere.
SUPERMEUH
je suis etudiante en communication et je suis à la recherche de cours assez simples sur la creation de forums de discussion et de liste.je galère deja depuis un moment pour trouver quelques infos po top.....
voila, merci bcp d'avance.....et à bientot j'espere.
SUPERMEUH
A voir également:
- Creation forums de discussion et liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
3 réponses
Le plus simple c'est d'utiliser php/mysql avec une base de données sur mesure, table message... utilise easyphp sous windaube
je suis justement en train de bosser sur un forum comme ca
Sinon il y a tjs des sites qui en proposent (multimania en particulier, webd il me semble) mais pub assurée...
Si t'es motivée, retrousse tes manches, ca se fait bien GREG
je suis justement en train de bosser sur un forum comme ca
Sinon il y a tjs des sites qui en proposent (multimania en particulier, webd il me semble) mais pub assurée...
Si t'es motivée, retrousse tes manches, ca se fait bien GREG
Dans quel but ?
Pour faire ? Pour étudier ? Pour utiliser ?
Tu as des forums tout prêt (Ex: phorum).
-= Bobinours =-
Pour faire ? Pour étudier ? Pour utiliser ?
Tu as des forums tout prêt (Ex: phorum).
-= Bobinours =-
Bonjour,
Je vous conseil d’utiliser https://www.forumactif.com/ . j’ai trouvé ce service vraiment très bien.
C’est un service de création de forums entièrement gratuit, novateur et complet. En plus, il offre des possibilités de personnalisation illimitées!!
je vous le conseille!
Je vous conseil d’utiliser https://www.forumactif.com/ . j’ai trouvé ce service vraiment très bien.
C’est un service de création de forums entièrement gratuit, novateur et complet. En plus, il offre des possibilités de personnalisation illimitées!!
je vous le conseille!