Creation forums de discussion et liste

Fermé
julie - 28 sept. 2001 à 12:20
passe-partout Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 16:38
salut à tous,
je suis etudiante en communication et je suis à la recherche de cours assez simples sur la creation de forums de discussion et de liste.je galère deja depuis un moment pour trouver quelques infos po top.....
voila, merci bcp d'avance.....et à bientot j'espere.
SUPERMEUH
A voir également:

3 réponses

Le plus simple c'est d'utiliser php/mysql avec une base de données sur mesure, table message... utilise easyphp sous windaube
je suis justement en train de bosser sur un forum comme ca

Sinon il y a tjs des sites qui en proposent (multimania en particulier, webd il me semble) mais pub assurée...

Si t'es motivée, retrousse tes manches, ca se fait bien GREG
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
29 sept. 2001 à 07:13
Dans quel but ?
Pour faire ? Pour étudier ? Pour utiliser ?

Tu as des forums tout prêt (Ex: phorum).

-= Bobinours =-
0
passe-partout Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 16:38
Bonjour,

Je vous conseil d’utiliser https://www.forumactif.com/ . j’ai trouvé ce service vraiment très bien.

C’est un service de création de forums entièrement gratuit, novateur et complet. En plus, il offre des possibilités de personnalisation illimitées!!

je vous le conseille!
0