Se crée un compte sur l'app store.

Fermé
Amy25 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ipod touch, et je voudrais installer des applications. Je n'ai pas de compte sur l'app store, je voudrais m'en crée un gratuitemement, sans utiliser une carte bancaire. Problème, je suis mineure, et pour s'inscrire, il faut entré des choses que je n'ai pas forcément le droit de dire. Enfaite je voudrais m'inscrire sans devoir mettre mon nom de famille, mon adresse, mon code postal, et mon téléphone. Est-ce possible, est-ce qu'il y a une solution?
A voir également:

2 réponses

Amy25 Messages postés 4 Statut Membre

S'il vous plait aidez-moi. J'ai trouvé comment ne pas s'inscrire avec une carte bancaire, mais je n'ais pas le droit de mettre les informations que j'ai marquées plus haut.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

OUI

demande à tes parents.

Sur CCM on aide pas pour ce genre de chose.

Merci
0
Amy25 Messages postés 4 Statut Membre

Mes parents ne veulent pas que j'entre ceci, mais il sont d'accord pour que je me crée un compte :(
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Ce sera à voir avec eux dans ce cas, mais pas avec nous ;)
0