Inconnu m'appelle
perdue
-
perdue -
perdue -
Bonjour, il y a quelqu'un qui m'appelle 2 3 fois par mois numero inconnu de plus il me laisse dire allo plusieurs fois sans répondre ni acrocher ,cela me rends folle c'est qui? et pourquoi?!! j'en sais rien .aidez moi svp si il y a moyen de savoir qui (j'ai douté du sabotage de numéro alors que non,je consulte a chaque fois mon solde après cette appel ,mon solde reste le méme .merci d'avance pour vos réponses
5 réponses
jai le meme probleme en faite ses des gens qui s'amusent a faire
apelle simuler
j'espere que sa ne t'arriveras plus
salut
apelle simuler
j'espere que sa ne t'arriveras plus
salut
quelle belle réponse!! "intéréssante"!pour l'info j'ai déjà consulté mon opérateur sauf qu'il ne peuvent rien faire,apart si je porte plainte ,en fin je voulais plutot des réponse des gens qui ont eu la meme difficulté ,si non ceux qui ne peuvent pas m'aider je les remercie toujours d'avance de ne pas répondre a ce sujet "merci"
Oui c'est pas la peine de nous engueller si tu vient ici c'est pour avoir des réponses on essaye de t'aider si tu veut pas nous écouter ba ta cas rester avec ton téléphone ou tu recevras des appelles inconnues ! xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vous qui m'engeulle :)si non moi j'ai juste signalé que j'ai besoin des réponses des gens qui ont eu la meme expérience (si non que je reste avec mon gsm ,mon pc portable ou mon frigo,ne vous occupez pas de cela) remarque! je vous vouvois parce que je ne vous connais pas tous simplement. merci encore une fois