Clavier anglais!
Résolu
ckiki44
Messages postés
82
Statut
Membre
-
ckiki44 Messages postés 82 Statut Membre -
ckiki44 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai du restaurer mon systeme ( en xp home) sur un point de restauration crée qques jours plus tôt. Depuis mon clavier n'est plus en azerty, mais en clavier anglais ( q iso a etc...°. J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur le forum ( options langues etc... ) pas moyen de revenir en clavier. Qui peut m'aider merci bcp par avance et en même temps m'expliquer si possible ce qui c'est passé, car là je n'imprime plus!
A voir également:
- Clavier anglais!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Clavier anglais - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
bonsoir,
a mon avis ton point de restau est pa sassez vieux et ton prob etait deja present.un ver ou virus?
prends un point de restau + ancien
a mon avis ton point de restau est pa sassez vieux et ton prob etait deja present.un ver ou virus?
prends un point de restau + ancien
Salut tout le monde,
On peut vérifier que le clavier est bien sélectionné en french.
Panneau de config
option régionales
option régionales
langues
détails
Vérifier que le french est bien sélectionné.
Y as pas de raison,mais avec l'info!!!!
Cordialement P2.
On peut aussi vérifier que le problème ne vient que d'un fichier, pour cela sans rien modifier sur le clavier, ouvre un autre fichier texte qui n'a pas été ouvert sur un autre ordi ni en provenance d'un mail.
On peut vérifier que le clavier est bien sélectionné en french.
Panneau de config
option régionales
option régionales
langues
détails
Vérifier que le french est bien sélectionné.
Y as pas de raison,mais avec l'info!!!!
Cordialement P2.
On peut aussi vérifier que le problème ne vient que d'un fichier, pour cela sans rien modifier sur le clavier, ouvre un autre fichier texte qui n'a pas été ouvert sur un autre ordi ni en provenance d'un mail.
c est un pc tout neuf et je ne suis pas pratiquement pas encore sur internet- d aileurs j'ai norton alors je pense que cela vient d ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J’ai trouvé LA solution après avoir tout essayé : entrer dans la base de registre (0000040 pour fr)-dans le BIOS +valeurs par défaut-désinstaller reinstaller-maj+alt- options langues etc…
Pour finalement faire le fameux F11 au démarrage pour reinstaller à l’origine windows XP . Alors si ca peut servir…
Pour finalement faire le fameux F11 au démarrage pour reinstaller à l’origine windows XP . Alors si ca peut servir…