Sauvegarde courrier

ladis Messages postés 8 Statut Membre -  
ladis Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous
Comment procéder simplement pour placer certains messages de « outlook express » dans « mes document » de façon à pouvoir les conserver en cas de problèmes ?
Merci et à bientôt.
Ladis
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

là je crois que je vais te faire plaisir ! > http://www.aidenet.com/windows-xp/xpA4c.htm
0
ladis Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci de votre gentillesse, il est un peu tard pour tenter la manœuvre, mais je dois vous avouer qu’il y a quelques temps je suis arrivé à résoudre ce problème d’une façon très simple dont j’ai complètement oublié le processus.
Pour autant que je m’en souvienne, j’avais crée un nouveau dossier dans « mes documents » je suis parvenu, je ne sais plus comment à afficher les messages en bleu sur la moitié gauche de l’écran et je n’ai eu qu’à glisser le tout vers la droite dans mon nouveau dossier ; cela à marché sans problème.
Ce que je n’arrive plus à faire pour le moment, c’est faire apparaître ces messages dans cette moitié d’écran.
Je ne sais pas si vous connaissez cette méthode, mais de toute façon je vais essayer la vôtre et vous tiendrez au courant, encore une fois merci et à plus.
Ladis
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

juste une supposition, est-ce que tu n'aurais pas ouvert Mes doc.. et Outlook puis tu as fais glisser les fichiers d'une fenètre à l'autre
0
ladis Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour
Comme promis, je vous fais part des essais que j’ai fait en utilisant l’astuce de l’adresse que vous m’avez communiqué.
Je n’ai eu aucun mal à trouver l’emplacement d’outlook sur le disque , j’ai copier cette adresse ; ensuite dans la barre d’outil j’ai cliqué sur « rechercher », dans la petite fenêtre à 3 cases qui est apparue j’ai collé cet emplacement et sélectionné « chercher dans le disque c ».
Aussitôt le nom est apparu dans la partie droite de l’écran, j’ai cliqué dessus et « ouvrir », tout les icône des dossiers d’outlook sont apparus mais impossible dans ouvrir ces fichiers du type DBX, même en utilisant les différents programmes qui me sont proposés, j’en suis donc pratiquement au même point
Ladis
0