A voir également:
- Faut-il passer à IE9 ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
5 réponses
moi perso j'attend un peu qu'ils corrigent les plus gros bug de IE9, et après j'y passerai peut-être.
Heu, le PC qui rame, c'est probablement des disques durs surchargés sur une vieille, très vieille config avec des pilotes pas mis à jour. Le navigateur internet ça changera l'interface, la "devanture" de l'internet, mais même pas sa vitesse car ça c'est ta connexion internet qui la définit. Voila pour la pti'te histoire :)
merci. PC Asus F5 ni surchargé, ni très vieux. Je ne fais que de la bureautique. Pilotes à jour. G vérifié. c'est juste que j'arrive pas à me faire à la lenteur et la lourdeur de vista comparé à XP ... d'où mon espoir que IE9 aurait pu un peu booster les choses ...
Salut
IE9 est plus rapide que IE8, mais ça ne changera rien aux performances générales de ton Pc, juste la navigation sur internet...
IE n'est qu'un navigateur internet, comment veux-tu qu'il influence tout le Pc?
Je suis épaté des progrès de Microsoft pour Inter(pas)net Expl'horreur, ils n'ont mis que 9 générations pour enfin respecter les standards W3C de programmation web, c'est pas mal...
IE9 est plus rapide que IE8, mais ça ne changera rien aux performances générales de ton Pc, juste la navigation sur internet...
IE n'est qu'un navigateur internet, comment veux-tu qu'il influence tout le Pc?
Je suis épaté des progrès de Microsoft pour Inter(pas)net Expl'horreur, ils n'ont mis que 9 générations pour enfin respecter les standards W3C de programmation web, c'est pas mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question