Faut-il passer à IE9 ?
cazebonne2005
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suis sous vista 32. Ai-je un intérêt à télécharger IE9 ? Qu'est-ce que ça change ? Mon PC rame. IE9 va-t-il le booster ? En vous remerciant.
5 réponses
-
moi perso j'attend un peu qu'ils corrigent les plus gros bug de IE9, et après j'y passerai peut-être.
-
Heu, le PC qui rame, c'est probablement des disques durs surchargés sur une vieille, très vieille config avec des pilotes pas mis à jour. Le navigateur internet ça changera l'interface, la "devanture" de l'internet, mais même pas sa vitesse car ça c'est ta connexion internet qui la définit. Voila pour la pti'te histoire :)
-
-
merci. PC Asus F5 ni surchargé, ni très vieux. Je ne fais que de la bureautique. Pilotes à jour. G vérifié. c'est juste que j'arrive pas à me faire à la lenteur et la lourdeur de vista comparé à XP ... d'où mon espoir que IE9 aurait pu un peu booster les choses ...
-
Salut
IE9 est plus rapide que IE8, mais ça ne changera rien aux performances générales de ton Pc, juste la navigation sur internet...
IE n'est qu'un navigateur internet, comment veux-tu qu'il influence tout le Pc?
Je suis épaté des progrès de Microsoft pour Inter(pas)net Expl'horreur, ils n'ont mis que 9 générations pour enfin respecter les standards W3C de programmation web, c'est pas mal... -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjours ,
oui IE9 beug deja moin que IE8 et plus rapide que firefox 4.0 qui met du temp a se charger ... IE9 gére plus les HTM5
surtout sous vista oui , tu aura un beug en moin
cordialement