Faut-il passer à IE9 ?

cazebonne2005 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suis sous vista 32. Ai-je un intérêt à télécharger IE9 ? Qu'est-ce que ça change ? Mon PC rame. IE9 va-t-il le booster ? En vous remerciant.

A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

moi perso j'attend un peu qu'ils corrigent les plus gros bug de IE9, et après j'y passerai peut-être.
1
Utilisateur anonyme

Heu, le PC qui rame, c'est probablement des disques durs surchargés sur une vieille, très vieille config avec des pilotes pas mis à jour. Le navigateur internet ça changera l'interface, la "devanture" de l'internet, mais même pas sa vitesse car ça c'est ta connexion internet qui la définit. Voila pour la pti'te histoire :)
0
Roberto

Salut,

IE9 est plus rapide que Firefox 4, aucun problème là dessus.
0
cazebonne2005 Messages postés 2 Statut Membre

merci. PC Asus F5 ni surchargé, ni très vieux. Je ne fais que de la bureautique. Pilotes à jour. G vérifié. c'est juste que j'arrive pas à me faire à la lenteur et la lourdeur de vista comparé à XP ... d'où mon espoir que IE9 aurait pu un peu booster les choses ...
0
Utilisateur anonyme

Salut

IE9 est plus rapide que IE8, mais ça ne changera rien aux performances générales de ton Pc, juste la navigation sur internet...

IE n'est qu'un navigateur internet, comment veux-tu qu'il influence tout le Pc?

Je suis épaté des progrès de Microsoft pour Inter(pas)net Expl'horreur, ils n'ont mis que 9 générations pour enfin respecter les standards W3C de programmation web, c'est pas mal...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

"Je suis épaté des progrès de Microsoft pour Inter(pas)net Expl'horreur, ils n'ont mis que 9 générations pour enfin respecter les standards W3C"

Comme quoi le proverbe "tout arrive a qui sait attendre" n'est pas mort :-)
0
Utilisateur anonyme

C'est on ne peut plus vrai ;-)

Cela dit, vu les piètres performances de Firefox 4 par rapport à la concurrence, j'hésite de plus en plus à migrer sur... Google Chrome, IE restera où il est, dans un profond coma sur un morceau de mon disque-dur...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je suis encore sous 3.6 mais hélas déjà je suis d'accord Firefox tombe doucement dans les mêmes tribulations que son concurrent principal.
0
Utilisateur anonyme

Moi de même, toujours sous FF 3.6.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven04

Bonjours ,

oui IE9 beug deja moin que IE8 et plus rapide que firefox 4.0 qui met du temp a se charger ... IE9 gére plus les HTM5
surtout sous vista oui , tu aura un beug en moin

cordialement
0