Alienware rapport qualité prix ?

toss-rpz Messages postés 4 Statut Membre -  
toss-rpz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait savoir si cette config pour un alienware vaut les 1450 euros qe l'on men demande ? Alienware Aurora (R3) noir mat châssis 525 W modifier
PROCESSEUR 2.8GHz Intel® Core(TM) i5-2300 (6MB Cache) Quad Core Processor with overclocked Turbo Boost to 3.3GHz modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows® 7 SP1 Professional, 64bit, French modifier
CARTE GRAPHIQUE Single 1GB NVIDIA® GeForce® GTX 460 modifier
MÉMOIRE Mémoire bicanale de 2x2 Go à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR 500GB - SATA-II, 7,200rpm, 16MB Cache modifier
LECTEUR OPTIQUE DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x modifier
SOUND CARDS Integrated HDA 7.1 Dolby Digital Audio modifier
MONITEUR Écran large Dell(TM) U2211H 21,5 pouces UltraSharp(TM) (1 920 x 1 080) modifier
PROTÉGEZ VOTRE NOUVEAU PC Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Anglais modifier
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur

MERCI

5 réponses

doctorpower Messages postés 404 Statut Membre 68

Il y'a pas UN SEUL composant haut de gamme dans la liste. Le prix en revanche, lui est haut de gamme.

Avec 700€ tu peux avoir BEAUCOUP mieux. N'écoute pas ceux qui n'y connaissent rien en hardware.
Je ne sais meme pas par ou commencer telement les specs du PC sont naze par rapport au prix exorbitant.
3
Utilisateur anonyme

Salut

Commence par là: Materiel.net Millenium 990€ PC de jeu, Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 4096 Mo (4 Go)

+ Windows 7 Familial Premium à 110€

Bye bye Alienware!!
0

voila ca c'est du matos solide ! des composants de qualité et y'a même un SSD, le pied !
0
Utilisateur anonyme

Et ça pour du multimédia, avec Windows et BitDefender 2011 inclus: Materiel.net Hestia 930€ PC polyvalent, Intel Core i5 760, ATI Radeon(TM) HD 5750, 4096 Mo (4 Go)
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Je confirme totalement.
Alienware c'est une marque de pigeons... tu paye le double pour la marque.
0
Utilisateur anonyme

Alienware, c'est du vol légal ^^ La qualité est là mais le rapport prix/configuration/performances frise le ridicule.
0

Avec 1000€ tu fais 10 fois mieux.
1
toss-rpz Messages postés 4 Statut Membre

D'accord :)
Ca me rassure de savoir que c'est une bonne qualité, en fait j'aimerai avoir un ordinateur pour jouer mais aussi pour regarder des films et utiliser des logiciel type adob et compagnie.
Avec un alienware et cette configuration je ne renconterer pas de problème a ce niveau ?

PS : J'ai mis 1450 euros mais c'est le prix avec l'écran donc l'ordinateur seul fait environ 1200 euro
0
*-*MunKy*-* Messages postés 82 Statut Membre 16

salut

cherche pas alienware ces le top du gamming
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliv_360 Messages postés 75 Statut Membre 3

Pour du gaming, les alienware sont le top du top. Cependant, je trouve que le prix est un assez élevé à mon goût.
Concernant la qualité, tu es sûr que tu n'auras presque aucun problème avec ce PC. De plus Dell, est une très bonne marque d'ordinateur.
Je te conseille donc de t'orienter vers ce PC si tu veux faire absolument du gaming, par contre si ton utilisation est une autre, je te déconseillerais d'aller vers ce genre de PC.
-3