A voir également:
- Logiciel pour creer des films
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Il existe plein de logiciel e montage vidéo : Pinnacle studio, Magix vidéo etc... (mais ceux-ci sont payants), il te permettent cependant d'ajouter plusieurs format vidéo dans une seule comme ton format (vls). Si cela ne marchait il te suffit de télécharger un logiciel gratuit se prénommant "vidéo converter" il te permet de transformer n'importe quel format en n'importe quel format :)
Pour les logiciels gratuits logiquement tu en possède déjà un sur Windows Vista (Movie maker) si ce n'est pas le cas télécharge le, par contre je ne sait pas si il accepte ton format vidéo !
Voilà je croit que j'en ai dit assez !
Pour les logiciels gratuits logiquement tu en possède déjà un sur Windows Vista (Movie maker) si ce n'est pas le cas télécharge le, par contre je ne sait pas si il accepte ton format vidéo !
Voilà je croit que j'en ai dit assez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Vista, tu as bien sur Windows Movie maker ou si tu veux y mettre un peu d'argent, tu as le tres bol logiciel magix video deluxe. En ce qui concerne le format, je ne sais pas si il est pris en compte par ces logiciels, mais tu peux les convertir avec des logiiels comme Free video converter (gratuit comme son nom l'indique) ou avidemux (gratuit lui aussi).