Logiciel pour creer des films

thefranz17 -  
 thefranz17 -
Bonjour,
je voudrai un logiciel pour creer des films mais avec des videos (ex mettre plusieurs videos ds une seule video)Mais les videos sont en format vls quelles logiciel peut faire ceci merci.

A voir également:

5 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

Tu as "Windows Movie Maker" Qui fait ça et qui est déjà installé ( normalement ) Dans ton Vista !
0
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 14

Mais pas sous windows 7
0
geoff49 Messages postés 7 Statut Membre

Il existe plein de logiciel e montage vidéo : Pinnacle studio, Magix vidéo etc... (mais ceux-ci sont payants), il te permettent cependant d'ajouter plusieurs format vidéo dans une seule comme ton format (vls). Si cela ne marchait il te suffit de télécharger un logiciel gratuit se prénommant "vidéo converter" il te permet de transformer n'importe quel format en n'importe quel format :)
Pour les logiciels gratuits logiquement tu en possède déjà un sur Windows Vista (Movie maker) si ce n'est pas le cas télécharge le, par contre je ne sait pas si il accepte ton format vidéo !

Voilà je croit que j'en ai dit assez !
0
thefranz17

merci a tous merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamzell P Messages postés 20 Statut Membre

Sous Vista, tu as bien sur Windows Movie maker ou si tu veux y mettre un peu d'argent, tu as le tres bol logiciel magix video deluxe. En ce qui concerne le format, je ne sais pas si il est pris en compte par ces logiciels, mais tu peux les convertir avec des logiiels comme Free video converter (gratuit comme son nom l'indique) ou avidemux (gratuit lui aussi).
-1