Drivers pour cle usb sagem 802.11

Fermé
lyloo Messages postés 108 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 13 avril 2006 à 15:07
 gamer - 19 sept. 2015 à 18:24
bonjour
j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui pourrait me fournir ce pilote .
merci d'avance
A voir également:

24 réponses

Bonjour,

Je viens d'acheter pour mon fils un ordinateur portable de marque compaq 1750 avec windows 98 (oui un ancien ordi et logiciel) bref comme il voulait internet un ami m'a donné une clé usb de marque sagem xg76 N en pensant que cela allait marcher en wifi, on a configurer mon ordi personnel pour qu'ils soit en wifi donc on a mit la carte réseau sur le modem de mon ordi perso et la clé usb sur l'ordi portable, mais rien à y faire cela ne marche pas , des personnes on m' a dit qu'il faut réinstaller les pilotes de cette clé usb une petite précision cette clé n'est pas la mienne mais c'est une clé qui allait avec la darty box de notre ami et nous notre modem vient de darty box bref pouvez vous m'expliquer vraiment clairement ce qu'il faut faire car je connais l'informatique mais rien de tout ce qui est branchement etc... Merci.
0
j'ai ps comprit comment telecharge cle wifi dans mon ordinateur
a planet
0