Fichier rar
madinzaza
-
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai décompresser des fichiers rar. Seulement il s'agit d'un groupe de fichiers que l'on ne peut normalement décompresser que si le groupe est complet. Or il m'en manque certains. Existe t-il un moyen de décompresser séparément ce genre de fichier ?
Merci d'avance de vos réponse.
je souhaiterai décompresser des fichiers rar. Seulement il s'agit d'un groupe de fichiers que l'on ne peut normalement décompresser que si le groupe est complet. Or il m'en manque certains. Existe t-il un moyen de décompresser séparément ce genre de fichier ?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Fichier rar
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Tu peux toujours le décompressé, mais il manquera des fichiers.
Exemple, j'ai 10 fichiers, numérotés de 1 à 10.
Je les compresse dans 5 archives différentes.
Donc 1 et 2 sont sur l'archive #1.
Si il me manque l'archive #3, je peux toujours les décompressé, mais il me manquera les fichiers 5 et 6 qui se trouvaient sur cette archive.
Mais bon, des fois c'est UN gros fichier qui se retrouve compressé en plusieurs parties, dans ce cas impossible de le retrouvé, on ne peut pas "inventer" ce qu'on a pas comme données.
Exemple, j'ai 10 fichiers, numérotés de 1 à 10.
Je les compresse dans 5 archives différentes.
Donc 1 et 2 sont sur l'archive #1.
Si il me manque l'archive #3, je peux toujours les décompressé, mais il me manquera les fichiers 5 et 6 qui se trouvaient sur cette archive.
Mais bon, des fois c'est UN gros fichier qui se retrouve compressé en plusieurs parties, dans ce cas impossible de le retrouvé, on ne peut pas "inventer" ce qu'on a pas comme données.
En fait, c'est un gros fichier à la base qui, pour pouvoir être plus facilement transféré a été séparé en plusieurs. Exemple j'ai les partie 1, 2, 7et 8. A l'intérieur de ces parties je peux voir les différents dossiers contenus. Mais je n'arrive pas à décompresser : si je commence à décompresser, la partie 1 se passe bien, la 2 aussi mais après ça me demande évidemment la partie 3 (que je n'ai pas) et ça ne décompresse rien du tout.
Visiblement ça me met, "fichier corrompus" comme le note BeFaX. Il n'y a donc rien à faire pour récupérer les données dans les archives que j'ai ? En tout cas merci de m'avoir répondu.
Visiblement ça me met, "fichier corrompus" comme le note BeFaX. Il n'y a donc rien à faire pour récupérer les données dans les archives que j'ai ? En tout cas merci de m'avoir répondu.
Bonjour
Avec de la chance tous les logiciels travaillent pas pareil et un peut par hasard te décompresser les parties qui restent dans ce cas particulier.
Selon l'importance de tes fichiers ça justifie ou pas de les essayer un par un.
Winrar prétend faire la réparation d'archive endommagée.
http://www.commentcamarche.net/download/s/d%E9compresser
Avec de la chance tous les logiciels travaillent pas pareil et un peut par hasard te décompresser les parties qui restent dans ce cas particulier.
Selon l'importance de tes fichiers ça justifie ou pas de les essayer un par un.
Winrar prétend faire la réparation d'archive endommagée.
http://www.commentcamarche.net/download/s/d%E9compresser