Fichier rar

madinzaza -  
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai décompresser des fichiers rar. Seulement il s'agit d'un groupe de fichiers que l'on ne peut normalement décompresser que si le groupe est complet. Or il m'en manque certains. Existe t-il un moyen de décompresser séparément ce genre de fichier ?
Merci d'avance de vos réponse.

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Sans les fichiers manquants, les données seront corrompues.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu peux toujours le décompressé, mais il manquera des fichiers.
Exemple, j'ai 10 fichiers, numérotés de 1 à 10.
Je les compresse dans 5 archives différentes.

Donc 1 et 2 sont sur l'archive #1.

Si il me manque l'archive #3, je peux toujours les décompressé, mais il me manquera les fichiers 5 et 6 qui se trouvaient sur cette archive.

Mais bon, des fois c'est UN gros fichier qui se retrouve compressé en plusieurs parties, dans ce cas impossible de le retrouvé, on ne peut pas "inventer" ce qu'on a pas comme données.
0
madinzaza

En fait, c'est un gros fichier à la base qui, pour pouvoir être plus facilement transféré a été séparé en plusieurs. Exemple j'ai les partie 1, 2, 7et 8. A l'intérieur de ces parties je peux voir les différents dossiers contenus. Mais je n'arrive pas à décompresser : si je commence à décompresser, la partie 1 se passe bien, la 2 aussi mais après ça me demande évidemment la partie 3 (que je n'ai pas) et ça ne décompresse rien du tout.
Visiblement ça me met, "fichier corrompus" comme le note BeFaX. Il n'y a donc rien à faire pour récupérer les données dans les archives que j'ai ? En tout cas merci de m'avoir répondu.
0
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peut aussi retrouver tes fichiers sur le net en faisant clic droit -> propriétés -> et la tu copie le nom que tu colle sur google et la tu auras des pages et tu trouveras peut-etre ce qui t'intéresse
0
bill

Bonjour
Avec de la chance tous les logiciels travaillent pas pareil et un peut par hasard te décompresser les parties qui restent dans ce cas particulier.

Selon l'importance de tes fichiers ça justifie ou pas de les essayer un par un.
Winrar prétend faire la réparation d'archive endommagée.
http://www.commentcamarche.net/download/s/d%E9compresser
0