Disque dur externe introuvable

Fermé
kirua009 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 13 avril 2006 à 14:41
 charles85 - 13 janv. 2009 à 22:36
Salut à tous !

Je viens de m'acheter un Disque dur externe Storex 80gb et après branchement, il n'apparait pas sur mon poste de travail sous XP. Pourtant, une simple clé-USB branchée sur le HUB du disque dur externe apparait. De plus, mon gestionnaire de périphérique m'indique que le disque dur externe fonctionne correctement.
Quelqu'un à une explication et/ou une solution ?
Merci
A voir également:

5 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
14 avril 2006 à 11:57
salut
et dans gestion des disques?
panneau de config/outils d'admin/gestion de l'ordi/gestion des disques?
2
coucou

Moi aussi j'ai egalement un pb avec mon DD externe Storex: ref CLUB MPIX -355.
L'ordi reconnait le materiel (car on entend le bruit de reconnaissance des periphériques par Windows), mais l'icone Storex n'apparait pas dans le poste de travail: impossible de l'exploiter !!!
j' ai essayer de faire comme tu as di mais rien y fait ... impossible.
As tu une solution pour moi :-)
0
BLazEvsFueL Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 6
13 avril 2006 à 17:48
Plug and Play activé ?

Es-tu sur que le gestionnaire te parles de ton externe et pas d'un sata interne ?
0
c pas une question de plug&play je pense car ma clé usb ou ma webcam branchées sur le hub du disque dur externe sont reconnus et accessible sur le poste de travail.
0
kirua009 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006
14 avril 2006 à 15:54
ça y est c'est bon.
en effet, je n'était pas allé voir la gestion des disques.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai un dd externe depuis 1 ans et 2 mois ( garantie d'un ans ... ) et je l'ai formater en NTFS d'après se que j'ai compris et je n'arrivais plus a le voir sur ma tele
donc j'ais essayer de le formater en fat32 mais j'ai quitter le formatage car ca ne marchais pas et depuis je n'arrive plus a le voir dans poste de travail ni dans gestion de l'ordi
merci d'avance pour vos reponses
0