Peut on trouver l'ordinateur qui pirate fb?

Fermé
désespéré - 23 avril 2011 à 21:44
 DOUHA - 25 avril 2011 à 13:42
Bonjour,

J'ai remarqué qu'une personne que je connaissais me piratais mon facebook et hotmail depuis deux ans aux moins.
Cette personne lisait mes mails, mes confessions, celles de mes ami(e)s etc enfin je viens seulement de m'en rendre compte par hasard.
Cependant depuis que j'ai changé mes mots de passe, cette personne m'insulte publiquement sur facebook, mon nom, des insultes enfin je suis directement visée.

Enfin je désespère et je ne veux plus me laisser faire. J'ai donc commencé a récolter des preuves sur ses insultes publiques mais j'aimerais maintenant trouver une solution pour démontrer que c'était elle qui me pirater mon hotmail et facebook. Est ce possible? j'aimerais avoir un dossier solide pour en finir.

SVP.

Merci.

A voir également:

1 réponse

bonjour,
Oui tu peus trouvé qui te pirate, si ta eu des menaces de mort il suffit d'imprimé les insultes et les menaces, d'allé chez les flics et de porté plainte seul la police peut retrouvé l'adresse IP et l'identifié qui est cette personne par contre si il prenne une main courante tu peus pas aller bien loin.
Au revoir
0